Amandine Pellissard était en larmes sur Instagram. La mère de famille fait face à des situations difficiles en ce moment. En attendant son neuvième enfant, elle est sous les feux des critiques sur la Toile.
Amandine Pellissard fond en larmes face à ses abonnés
Depuis la participation de la famille Pellissard à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », la famille est devenu célèbre. De plus, très récemment, Amandine Pellissard s’est reconvertis dans la production de vidéos à caractère sexuel avec son mari Alexandre. En effet, son nouveau métier est loin de faire l’unanimité. Ainsi, elle a eu droit à des critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, il y en a qui ont même signalé anonymement la mère de famille aux autorités. La police a décidé de faire une visite au domicile dans la famille. « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal. Mais par contre, nos enfants ont été choqués des questions que les flics leur ont posées » avait confié la mère de famille. D’ailleurs, quand le couple était au tribunal le 12 avril dernier, la femme d’Alexandre a fait un malaise. Chose due aux nombreux signalements. Ainsi, en racontant son vécu, Amandine Pellissard était en larmes. Une situation vraiment compréhensible.
Un soutien infaillible de la part de sa communauté
En relatant ce qu’elle traverse, Amandine Pellissard était en larmes. Effectivement, elle ne voudra pour rien au monde mettre fin à sa carrière dans l’industrie du X. Par ailleurs, bon nombre de personnalités publiques ont droit à des critiques fréquentes sur la Toile. Cependant, cela a des conséquences dévastatrices sur la vie des personnes touchées. Espérons que la situation s’améliore pour Amandine Pellissard et sa famille. Bien évidemment, la famille a pu compter sur le soutien d’une partie de la communauté en ligne. Ils ont fait part de leur compassion et leur compréhension face à la situation difficile qu’elle traverse. À première vue, voir Amandine Pellissard en larmes a vraiment touché plus d’un.