Evelyne Dhéliat va-t-elle bientôt partir en retraite ? La miss météo répond sans détour

Evelyne Dhéliat va-t-elle bientôt partir en retraite ? La miss météo répond sans détour

Evelyne Dhéliat a accompli pleins de choses durant ces plusieurs années. Elle a fait son travail de présentatrice météo avec amour. Tout le monde adore sa bonne humeur et son sourire rayonnant. On pourrait dire qu’il est temps que Evelyne Dhéliat parte en retraite et qu’elle profite de sa vie tranquillement. Toutefois, est-ce qu’elle le veut ? On vous dit tout !

Le parcours de la madame météo

D’abord, Evelyne Dhéliat est devenue présentatrice météo depuis les années 90. Elle fait donc partie des plus anciennes sur TF1. Elle peut être fière de son parcours jusqu’ici. Et à la voir, elle semble vouloir continuer un peu plus, quelques années. On vous dit un peu comment elle a atterri sur la première chaîne. Evelyne Dhéliat a étudié l’Anglais et elle a aussi fait du mannequinat. Elle a d’abord commencé en étant speakerine avant de décrocher le contrat de sa vie avec Pierre Sabbagh. Plus tard, c’est elle qui prend la place de Catherine Laborde en tant que miss météo. Avec plus de 30 ans au compteur, elle fait partie des présentatrices les plus populaires en France. Même après autant d’années, elle aime son métier et elle n’est pas près de tourner cette partie de sa vie.

Evelyne Dhéliat, bientôt en retraite ?

Dans son interview, la réponse d’Evelyne Dhéliat est évidente, elle ne veut pas encore partir en retraite. Toutefois, cela ne dépend pas uniquement d’elle. En effet, ce sont les téléspectateurs et son patron qui décident selon elle. La miss météo est toujours très appréciée. Et pour cause, son audience est toujours aussi énorme. Elle sera donc encore là tant qu’elle le peut. En outre, ce n’est pas le fait qu’elle est ancienne dans son métier qui fait que la miss météo ne ressent plus de trac. En effet, elle utilise toujours sa petite technique pour se détendre même après 30 ans. D’abord, Evelyne Dhéliat se racle la gorge, puis, elle articule quelques syllabes. Ensuite, elle se regarde une dernière fois dans un miroir de poche et réajuste discrètement une mèche de cheveux. Enfin, avant la présentation de la météo, elle se murmure à elle-même pour s’encourager et se motiver. On voit à quel point elle adore son travail. 

Publications similaires