Evelyne Dhéliat (TF1) lance une alerte nationale, son message qui doit absolument intéresser les Français

Le mois de juin dernier, Evelyne Dhéliat a pris une décision des plus étonnantes pour les internautes. En effet, la star de télévision a décidé de s’inscrire sur Twitter. Une occasion pour elle de faire des échanges avec ses admirateurs et de faire une alerte. Apparemment, ces derniers l’ont interpellé sur le réchauffement climatique.

Evelyne Dhéliat lance une alerte nationale sur Twitter

Pour les téléspectateurs de TF1, Evelyne Dhéliat n’est plus à présenter. En effet, cela fait maintenant plus de 30 ans que la star est présente sur la première chaîne. Notamment en présentant la météo. Le mois de juin dernier, la star a décidé de rejoindre Twitter. Un choix qui a fait déchaîner les passions de ceux qui la suivent. Apparemment, L’ex-collègue de Catherine Laborde a reçu plus de 26 000 abonnées.

Avec cette décision, Evelyne Dhéliat a profité d’alerter les internautes sur les impacts du réchauffement climatique. « Ces records de chaleur sont de plus en plus fréquents, surtout ces fortes chaleurs et ces canicules » affirme-t-elle. En effet, la star a parlé des canicules. D’après ce qu’elle a dit, ces derniers sont devenus de plus en plus précoce mais de plus en plus tardive aussi. Evelyne Dhéliat envoie un message d’alerte national, qui s’adresse à tous les Français.

Evelyne Dhéliat parle du réchauffement climatique sur C à vous

C’est sur le plateau de C à vous qu’Evelyne Dhéliat a eu l’occasion de s’exprimer sur le sujet. C’est aussi sur ce plateau qu’ Evelyne Dhéliat a lancé un message d’alerte national. « On a souvent des canicules jusqu’en septembre » confirme-t-elle encore. Quand la présentatrice de météo a parlé du réchauffement climatique, plusieurs téléspectateurs ont été intéressés. D’après ce qu’elle a confié, beaucoup des internautes ne connaissent pas encore ce phénomène. Apparemment, ce n’est plus le cas maintenant.

Si les gens ont longtemps sous-estimé le réchauffement climatique, cela a changé aujourd’hui. En effet, les mentalités évoluent au cours du temps. « Maintenant, on a vraiment les pieds dans le plat » affirme Evelyne Dhéliat sur le sujet. Apparemment, la présentatrice de météo remarque ce changement surtout chez les jeunes. « La nouvelle génération est très sensible à ce changement climatique, et même inquiète pour l’avenir » confirme-t-elle enfin.

Categories: Actualités, People
X