Évelyne Dhéliat : la présentatrice météo préférée des Français envisage-t-elle de prendre bientôt sa retraite?

Les téléspectateurs se posent des questions sur la retraite d’Evelyne Dhéliat. Elle donne des pistes de réponses dans cet article. 

Pour quand la retraite pour Evelyne Dhéliat ? 

Son visage est connu de presque tous. En effet, Evelyne Dhéliat est l’une des présentatrices météo de TF1 depuis 1991. Sa consœur, Catherine Laborde, a décroché le 1er janvier 2017. On se demande si Evelyne Dhéliat compte prendre sa retraite pour bientôt. Dans son interview avec Le Parisien, elle évoque : « Cela ne dépend pas de moi, mais du téléspectateur et de mon patron. » Elle assure être encore très motivée. En plus, elle est toujours soutenue par les téléspectateurs.

Rappelons que la présentatrice s’est battue contre un cancer du sein. « Au contraire, avec tout ce qu’il se passe, c’est plus que jamais passionnant. Notre matière évolue en permanence. » Thierry Thuillier évoque aussi la retraite d’Evelyne Dhéliat. En plus, le directeur des programmes de TF1 encourage la présentatrice. Il affirme qu’elle a encore de beaux jours devant elle.  « Je peux vous dire qu’elle sera là pour encore de nombreuses années. C’est une femme exceptionnelle qui s’intéresse à tout : elle a fait des vidéos sur TikTok et vient d’ouvrir un compte Twitter », avait-il déclaré.

Une relation très forte avec le public

Lundi 1er août 2022, dans les colonnes de Télé 7 Jours, Evelyne Dhéliat a fait des confidences sur sa retraite. Elle est juste passionnée par son travail. Voici ce qu’elle a dit : « L’échange que j’ai avec le public est authentique et sincère, et je pense qu’il le ressent. Je l’espère en tout cas. Cela m’apporte un équilibre, et c’est aussi le meilleur moyen de rester fidèle à soi-même. » La présentatrice affirme adorer son environnement de travail. « Et puis chez TF1, nous travaillons dans des conditions exceptionnelles, la qualité est au centre de notre vocation. » Enfin, Evelyne Dhéliat dit : « Tant que je serais heureuse de me lever le matin pour aller au bureau, je ne vois pas pourquoi je m’en priverais. Mon patron au service information, Thierry Thuillier, a confié dans la presse récemment que j’étais encore là pour longtemps. Alors pourquoi devrais-je le contrarier ? ».

Categories: People
X