Evelyne Dhéliat condamnée sur TF1, Myriam Seurat prend sa place sur le bulletin météo de la chaine

A cause de ses audiences, Evelyne Dhéliat a été condamné sur TF1. La miss météo a fini par être remplacer par Myriam Seurat. Evelyne Dhéliat est-elle perdue de la cote ces dernières années ?

Une émission importante

La météo fait partie des émissions que les téléspectateurs de TF1 suivent. En effet, elle permet d’en savoir davantage sur la prévision du temps et pour avoir un aperçu sur les températures à prévoir. Ainsi, elle fait partie des références pour savoir comment s’habiller le matin.  D’ailleurs, ces derniers temps, la, France n’a plus eu droit à de la pluie. Cette dernière se fait vraiment désirer après un hiver très doux et pas assez pluvieux. Cependant, ce mercredi 5 avril dernier, Evelyne Dhéliat a affirmé que le redoux allait faire son grand retour. Bien évidemment, il y aura aussi de la pluie et des perturbations.

C’est une très bonne nouvelle pour les agriculteurs qui se battent contre le gel. Avec son bulletin météo à 19h55, Evelyne Dhéliat a réussi à rassembler 3,42 millions de Français. Un chiffre qui représente 18,8% de l’ensemble du public et qui a réussi à battre Myriam Seurat.  Toutefois, cette dernière fait tout son possible pour voir Evelyne Dhéliat condamnée sur TF1.

 Evelyne Dhéliat condamnée sur TF1

Myriam Seurat a présenté sa météo à 19h54 avec 18 % du public présent. Effectivement, c’est une audience bien plus bas que la Miss météo mais la jeune femme veut prendre sa revanche. Ainsi, elle a fini par devancer sa consœur une heure après. Après le JT de 20 heures diffusé sur TF1, Evelyne Dhéliat a réussi à réunir pas moins de 3,33 millions de téléspectateurs. Soit 15,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. De son coté, Myriam Seurat a séduit 3,68 millions de personnes, soit 17,2% de part d’audience.

Evelyne Dhéliat a donc été remplacée par Myriam Seurat pour ce 2ème bulletin météo. La jeune femme a fait mieux qu’elle. Voilà pourquoi, Evelyne Dhéliat a donc été condamnée sur TF1. Elle n’est plus celle qui anime le bulletin météo le plus suivi par les Français.

Categories: People
X