Les internautes admirent le magnifique corps d’Eva Longoria en bikini ficelle. Et moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont raison.
En vacances, Eva Longoria se dévoile en bikini ficelle
L’actrice Eva Longoria profite de vacances bien méritées. Elle profite du soleil espagnol pour parfaire son bronzage en ce mois de juillet. L’actrice de la série emblématique Desperate Housewives a décidé de poser bagages dans le sud de l’Europe, et plus précisément, le sud de l’Espagne. C’est en compagnie de son mari Jose Baston qu’elle a décidé de prendre une journée entièrement détente au bord de la mer. C’est donc avec un un bikini en ficelle qu’ Eva Longoria se montre. Son maillot noir est très révélateur et fait encore grimper la température. En effet, la photo la montre en train de se baigner dans la mer avec un corps que beaucoup envie.
Bien que Eva Longoria ait donné naissance à son fils il y a de ça quatre ans, l’actrice a totalement retrouvé son corps. En effet, la grossesse bouleverse totalement le corps des mamans. Il peut être très long de retrouver le corps d’avant la grossesse. Mais pourtant, quatre années après que le petit Santiago soit né, sa mère a totalement retrouvé son corps de rêves qui fait envie à de nombreuses personnes. En effet, à 47 ans, l’actrice est déjà égérie de l’Oréal et affiche un corps particulièrement tonique et sportif. Elle n’a vraiment rien a envié aux corps des filles de vingt ans de moins.
Le fruit d’un long travail
Ce corps sublime qu’ Eva Longoria montre en bikini ficelle est le fruit d’un dur labeur. En effet, juste après son accouchement, la belle actrice a tout de suite repris le sport afin d’aider son corps à reprendre sa forme d’avant. Elle a ainsi réussi à perdre les kilos de grossesse qu’elle avait pu accumuler. Elle a pu partager avec ses abonnés son long processus de récupération via son compte Instagram, dans lequel elle a partagé son quotidien ainsi que ses séances de sport. Ainsi, de nombreuses photos de son corps et son avancement personnel ont été postées. De quoi donner du courage aux autres mamans et de créer du respect pour les autres.
Eva Longoria s’était confiée à Fox News après sa grossesse. Elle avait alors déclaré “ J’ai eu des femmes extraordinaires dans ma vie, comme ma mère et mes sœurs, qui m’ont vraiment appris à me valoriser dès mon plus jeune âge. Je viens d’une famille de femmes fortes. Cela aurait été impossible pour moi de perdre mon estime de moi-même”. Ceci explique pourquoi elle n’a pas perdu de temps pour directement se mettre au sport. Avec comme motivation l’exemple des autres femmes de sa famille. En effet, l’actrice souhaitait se sentir vite bien dans ses baskets et ce sans perdre de temps. Un objectif admirable et qui a bien payé !