Euromillions  Ce Français n’a toujours pas réclamé son gain d’un million d’euros, il risque de lui dire adieu

Euromillions : Ce Français n’a toujours pas réclamé son gain d’un million d’euros, il risque de lui dire adieu

Incroyable, ce Français n’a toujours pas réclamé son gain d’un million d’euros à Euromillions, il risque de lui dire adieu.

Un Français pas réclamé son gain à l’Euromillions

L’horloge tourne pour ce millionnaire qui s’ignore ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, un Français gagnant du jeu Euromillions n’a pas encore réclamé son gain. D’après nos confrères de France Bleu paris, l’heureux gagnant a joué le 28 février 2023 dans le département de la Haute-de-Seine. Son numéro My Million est le KE 116 4078. Attention, il ne reste que quelques jours à la personne concernée pour devenir réellement millionnaire.

Comme le veut la règle de la Française des jeux (FDJ), il a jusqu’au 29 avril 2023 pour se manifester. Dans le cas contraire, il perdra son droit à l’argent et celui-ci sera reversé à la cagnotte du jeu.

Jusqu’au 28 avril avant minuit

Ce gagnant de My Million a ainsi jusqu’au vendredi 28 avril, plus précisément à 23h59, pour se manifester et récupérer son million d’euros. La FDJ a également lancé un appel à témoins pour retrouver le gagnant. Elle lui conseille de vérifier son ticket et de contacter le service clients au 09 69 36 60 60. Par la suite, l’heureux vainqueur sera mis en contact avec les équipes Accompagnement et Expérience Gagnants. Puis, il devra se rendre au siège de la FDJ à (Hauts-de-Seine) pour toucher son gain. Si le ou la gagnant(e) ne se manifeste pas dans le délai imposé, il perdra son droit à l’argent. Ainsi, celui-ci sera reversé à la cagnotte du jeu.

Ce n’est pas la première fois qu’un Français gagnant du jeu Euromillions n’a pas réclamé son gain. Selon la radio locale, chaque année, ils sont entre deux et trois joueurs qui ne retirent pas leur gain. Pas plus tard qu’en janvier dernier, un gagnant français est passé à côté de sa chance de devenir millionnaire en ne se manifestant pas pour réclamer son jackpot. En 2019, un joueur du Val-d’Oise avait également laissé passer le délai de 60 jours pour réclamer son lot de 1 million d’euros. En 2018, deux gagnants du Var et de la Loire-Atlantique avaient également perdu leur chance de devenir millionnaires.

Publications similaires