Ce couple qui gagne 200 millions d’euros à Euromillions constate que leur ticket est annulé. Le couple est complètement dévasté. On vous raconte tout ce qui s’est passé.
Un couple gagne à l’Euromillions mais leur ticket est annulé
L’Euromillions est très populaire auprès du public. Rachel et Liam sont si habitués à jouer qu’ils jouent désormais uniquement en ligne. Car il est possible de le faire via l’application. Pour information, il est possible de prendre un abonnement automatique.Ainsi, ce couple paie automatiquement 2.90 euros par semaine pour jouer. Depuis des années, ils jouent avec les mêmes numéros. Leur rêve finit donc par se réaliser un jour en gagnant. En effet, ce couple gagne 205 millions d’euros à Euromillions mais leur ticket est annulé. La presse britannique nous rapporte en effet que les deux amoureux (âgés de 19 et 21 ans) ont reçu le message suivant de Camelot, l’opérateur qui gère l’Euromillions en Angleterre.« Vous avez les bons numéros, mais vous n’aviez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du billet, donc il n’a pas été validé. »
Des gagnants bien déçus
Ce couple qui gagne à Euromillions constate que leur ticket est annulé. Ils n’ont pas oublié qu’ils jouaient chaque semaine. En effet, les deux amoureux inscrivent à chaque fois le 6, le 12, le 22, le 29, le 33, le 6 et le 11. Cependant, ils ont oublié de remettre de l’argent sur leur compte. Donc, ils ont eu les bons numéros mais ils n’ont pas payé leur ticket en avance. Ainsi, le ticket n’a pas été validé. Pour faire simple, c’est comme si vous avez en tête vos numéros sans acheter de billet. Liam et Rachel sont dépités.
C’est la douche froide voire glaciale pour le couple. En effet, ils ont eu le temps d’imaginer leur nouvelle vie avant d’apprendre la nouvelle. « J’imaginais déjà la maison de nos rêves et la voiture de mes rêves, je pense que je m’emballais un peu pour être honnête« , indique Liam. « J’ai eu le cœur brisé quand nous avons entendu l’homme au téléphone dire que nous n’avions pas acheté le billet«. Une histoire bien triste.