L’Institut de médecine et physiologie spatiales (MEDES) offre d’être payé pour rester deux mois allonger. C’est pour faire avancer la recherche spatiale pour le printemps 2023.
Etre payé pour rester deux mois allonger, comment ça se fait ?
Une nouvelle année signifie toujours de nouveaux projets. En effet, il en est de même pour MEDES. D’ailleurs, ce dernier vient d’entamer une étude clinique de simulation de l’impesanteur pour le CNES et l’Agence spatiale européenne. Ainsi, pour cela, l’institut cherche des volontaires hommes en bonne santé, prêts à s’aliter deux mois et à tester la gravité artificielle. Il y aura aussi de l’exercice sur vélo en position allongée comme méthode de prévention. Par conséquent, MEDES cherche des personnes payées pour rester deux mois allonger. Cette annonce se tourne vers les hommes de 20 à 45 ans pour une étude de 88 jours dont 60 jours couché à -6° d’inclinaison. Cependant, les14 premiers jours permettront de réaliser les mesures de base puis il y aura 60 jours d’alitement. Les 14 derniers jours seront pour les mesures post alitement et à la récupération.
Comment prendre part à cette étude ?
Cette étude se fera dans les locaux de la clinique spatiale de Toulouse, du 4 avril au 4 juillet 2023. Effectivement, il y aura 12 volontaires payé pour rester deux mois allonger pour cette première partie. Découvrez les conditions pour être sélectionner :
- Homme de 20-45 ans
- En parfaite santé, sans traitement médical
- Non-fumeur
- Indice de Masse Corporelle entre 20 et 27 kg/m²
- Mesurer entre 1m58 et 1m90
- Pratiquer une activité sportive régulière
- Ne pas avoir d’allergie ni de restriction alimentaire
Pour être payé afin de rester deux mois allonger, vous allez toucher 18 000 euros. Une très belle somme qui pourra vous servir. Pour faire part de votre candidature, il faut se rendre en ligne. Cependant, assurez-vous de remplir toutes ces fameuses conditions avant de soumettre votre candidature.