Étienne (N’oubliez pas les paroles) arrive dans les Masters : « J’atteins un objectif que je n’osais pas trop m’avouer »

Grace à ses 16 victoires et 172 000 euros de gains dans N’oubliez pas les paroles, Etienne n’a réussi à se qualifier pour les masters. Ce dernier a eu lieu ce 1er août dernier.  Etienne vient de faire des confidences sur son parcours dans le jeu de France 2.

Un parcours si fascinant

Etienne vient de faire des révélations sur son parcours dans N’oubliez pas les paroles. En effet, grâce à ce jeu, il a pu découvrir des artistes comme Christophe et William Sheller. Il a réussi à apprécier ces derniers. Le trentenaire adore plus les registres des années 80-90 car ça lui parle plus. Ainsi, il ne se sent pas à l’aise avec la musique d’aujourd’hui. Etienne est plus à l’aise avec des artistes comme Gérald de Palmas, Jean-Jacques Goldman ou encore Mylène Farmer. Afin d’arriver à son niveau actuel, il a du faire confiance en ses connaissances. Sans oublier les moyens mnémotechniques. Au final, Etienne connaît entre 850 et 900 chansons par cœur.

Grace à ses 12 victoires, il est devenu le 29e plus grand Maestro de l’histoire du jeu en terme de classement. Etienne a donc pu prendre part aux masters de N’oubliez pas les paroles. Bin évidemment, il veut aller encore plus loin.

Les objectifs d’Etienne pour les masters de N’oubliez pas les paroles

Le parcours d’Etienne a pris fin mais il pourra accéder aux masters de N’oubliez pas les paroles.  Effectivement, il est vraiment heureux de faire partie de cette aventure. « Ce n’est que du bonheur » déclare notamment-t-il. Parmi les maestros, il affectionne particulièrement Kévin. Selon Etienne, tous deux ont les mêmes méthodes de mémorisation similaires. « D’ailleurs c’est grâce à lui que je fais cette émission car il a montré que cette technique était possible » confie Etienne. Par ailleurs, ce dernier a peur des autres maestros car ils sont excellents. De plus, ils sont toujours en pleine révision, ce qui les rends plus redoutables. « Arsène et Kevin sont ceux que je crains le plus » affirme le jeune homme. Etienne est tout de même prêt pour les masters de N’oubliez pas les paroles.

Categories: People
X