Ce lundi 3 octobre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Malgré cela, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann fait face à une chute d’audience.
Stéphane enchaîne dans Les 12 coups de midi sur TF1
Il enchaîne les victoires sur TF1. Ce lundi 3 octobre 2022, Stéphane était de retour dans Les 12 coups de midi pour défendre son titre. À l’occasion de sa 45e participation dans le jeu, le champion a affronté Aurélie, Denis et Penda. Cette dernière a fait le show dans l’émission.
Lors de la seconde manche de ce numéro des 12 coups de midi, la candidate a défié Stéphane en duel. Elle a d’ailleurs surpris Jean-Luc Reichmann en mettant fin au suspens en affirmant que le maître de midi a trouvé la bonne réponse. Ainsi, elle attendait avec impatience le cadeau sac à dos, souvent offert aux candidats éliminés. Mais le héros de Léo Mattéï explique qu’au lieu de gagner un sac, elle va recevoir une tablette. Un choix qui n’a pas manqué de décevoir Penda.
Au final, elle gagne un sac à dos. Ce dernier qu’elle souhaite offrir à son compagnon. Elle trouve que le petit sac est trop petit pour l’armée, car son chéri est militaire. Mais, elle confie que cela « fera l’affaire ». De quoi faire rire tout le plateau. Lors du coup fatal, Stéphane a battu son adversaire, Denis, avec 45 secondes d’avance.
Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. L’occasion pour lui de réaliser un nouveau coup de maître à 30 000 euros. Mais en faisant une erreur, il s’est limité à ajouter 3000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 36 647 euros, le champion a proposé Eddy Mitchell, mais sans succès. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte à 174 543 euros.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann, Laurence Boccolini en pleine forme
En moyenne, cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 2,93 millions de fidèles. Soit, 32,7 % de part de marché, dont 31 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, le jeu régresse de 2,4 points sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place réalise l’un de ses meilleurs scores d’audiences en plébiscitant 1,85 million de téléspectateurs. Soit, 21,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu gagne 1 point sur une semaine.