« Eryl Prayer n’est plus » : Loana fait part d’une mauvaise nouvelle sur son ami
Ce 28 décembre dernier, Loana avait parlé de l’état de santé d’Eryl Prayer. Le sosie d’Elvis Presley est vraiment au plus mal.
Loana se confie sur Eryl Prayer
Bon nombre de personnes n’ont pas eu la vie facile à la fin de l’année 2022. En effet, il y a des personnes qui sont loin d’être au top de sa forme. Des jours avant le réveillon de la nouvelle année, plusieurs personnes se préparaient déjà pour cette fête. Bien évidemment, tout le monde pensait déjà aux décorations et aux aliments qu’ils vont servir à leur famille et leurs invités. Bien évidemment, l’ancienne candidate de Loft Story ne faisait pas exception à la règle.
D’ailleurs, Loana avait prévu de passer cette soirée avec son amis Eryl Prayer. Malheureusement, une mauvaise nouvelle avait mis à mal son merveilleux plan. Sur son compare Instagram, Loana annonce que le sosie d’Elvis Presley va être absent pour un long moment. « Suite à des problèmes personnels, mon ami Eryl Prayer ne sera pas sur les réseaux sociaux. Souhaitons-lui un bon rétablissement » pouvait-on lire. Un message qui inquiète Grandement les fans de Loana mais aussi ceux d’Eryl Prayer.
Une rupture est à l’origine du problème
L’ex-candidate de Loft Story a pu rassurer tout le monde sur l’état de santé d’Eryl Prayer. Effectivement, le sosie d’Elvis Presley n’a pas de problème de santé ou de maladie grave. Vraisemblablement, il avait fait part dans la journée de sa rupture avec la femme de sa vie. Par ailleurs, c’est une séparation qui est loin d’être facile pour Eryl Prayer. Toutefois, tout le monde préfère cela a un séjour a l’hôpital.
Néanmoins, entre lui et Loana, il ne se passera plus rien. Vraisemblablement, à un moment donné, les deux amis ont déjà eu une idylle il y a des années de cela. Une histoire que Loana avait relatée dans TPMP de Cyril Hanouna. « On se connaît depuis pas moins de quinze ans, au début, on a tenté comme même. On était un peu pompette. Tous deux se sont dit pourquoi pas…. Mais non non non quand on couchait ensemble, on riait. On peut vraiment faire les pires conneries avec un ami » avait-elle déclaré.