Que ce soit en Premier League ou en Ligue des champions, Erling Haaland continue de faire ce qu’il fait le mieux : marquer. Mais aujourd’hui, nous allons parler de son père.
Erling Haaland dévoile tout
Erling Haaland est tellement performant. A tel point que sa dernière victime a été ses voisins de Manchester United. En effet, il a marqué trois des six buts qu’ils ont marqués (6-3). Maintenant, il a 17 buts qu’il a marqués en 10 matchs au total depuis qu’il est arrivé en Angleterre. Une entame fracassante qui le place, pour le moment, comme l’une des figures les plus marquantes du championnat. Mais, l’attaquant a aussi sa formule secrète.
Après cette rencontre, Erling Haaland a pu s’entretenir avec différents médias. Il a d’ailleurs confié à la station norvégienne de Viasat le secret de ce grand départ. Dans le cas de son régime, sa vraie potion : «Mon père m’a préparé des lasagnes avant les trois derniers matchs à domicile. Il doit y mettre quelque chose de spécial !». Lors des trois derniers matches de championnat, le crack norvégien a ajouté trois triplés. Crystal Palace, Nottingham Forest et United : trois victimes qui ne seront pas les seules. En effet, au train où il va, il semble que sa séquence ne s’arrête pas à 22 ans.
Un régime avec lequel il cherche à imiter Cristiano
Les pâtes sont l’un des aliments qu’Erling Haaland est autorisé dans son alimentation. Il cherche à imiter son idole, Cristiano Ronaldo. Un régime qui comprend également des plats de poulet cuits sans utiliser de sel ni d’huile, du poisson. Il peut se laisser aller à quelques friandises comme la pizza kebab -son plat préféré. Le footballeur a aussi droit au poulet et au canard aigre-doux. Ainsi, comme on peut le constater, son régime n’est pas très restrictif.