Sur leur compte Instagram, Hervé et Stéphanie, candidats dans l’amour dans le pré ont annoncé qu’ils prendraient de la distance avec les réseaux sociaux. Mais pourquoi ?
Couple fusionnel
Alors que la dernière saison de L’Amour est dans le pré s’est achevée. Il y a quelques semaines sur un bilan en demi-teinte pour les candidats de l’année. Les couples d’ores et déjà formés au cours des éditions par l’émission de dating continuent leur petit bonhomme de chemin. Citons par exemple Lucile et Jérôme récemment mariés et parents d’une petite Capucine. Puis, Sébastien et Karine qui vivent désormais heureux et amoureux en Ardèche. Ou encore les légendaires Pierre et Fred de la saison 7 de l’émission et fidèles participants chaque année de L’Amour vu du pré. Plus récemment, ce sont Hervé et Stéphanie qui ont fait leur entrée dans la grande famille des couples qui s’aiment grâce à L’amour est dans le pré. Et, depuis, ils sont devenus l’un des couples les plus populaires des dernières saisons de L’Amour est dans le pré.
En 2021, Hervé et Stéphanie avaient conquis la France avec leur naturel. L’honnêteté de leurs sentiments et leur entente évidente, qu’ils n’hésitaient pas à partager – un peu trop dans les détails parfois. À l’issue de leur aventure, le Picard et la Normande, plus amoureux que jamais, décidaient immédiatement d’emménager ensemble, d’avoir un enfant le plus rapidement possible mais aussi de se fiancer, avec une demande faite devant les caméras de M6 pour l’émission Recherche appartement ou maison. C’était en effet Stéphane Plaza qui avait été, à la demande de l’animatrice Karine Le Marchand. Jusqu’à leur chercher leur petit nid douillet qu’ils avaient bien du mal à trouver, vu leurs critères très exigeants.
L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie sont épuisé
Comme plusieurs participants de l’émission. Hervé et Stéphanie dans L’amour est dans le pré avaient créé un compte Instagram commun. Pour garder le contact avec les fans qui s’étaient attachés à eux au cours de l’aventure. Malgré plusieurs publications. Un lien maintenu grâce à des commentaires et des photos exclusives postées sur le réseau social, un peu plus d’un an plus tard, cette expérience semble avoir laissé le couple. En story ce lundi soir, ils ont écrit « Nous allons prendre un peu de distance avec notre compte Instagram pour un certain temps. Stéphanie est épuisée physiquement et moralement ». Énigmatique. L’avenir nous dira peut-être de quoi il retourne précisément.