De passage à New York, Meghan Markle et le prince Harry ont profité pour dîner avec un couple d’amis. Durant laquelle, le duc était loin de s’intéresser à ce que sa femme racontait.
Un séjour à New York
Le couple Sussex a passé quelques jours à New York récemment. Durant lequel, ils ont eu droit à une protection de la Sécurité intérieure, des voitures blindées et des policiers. Jonathan Wackrow, un ancien agent du Service Secret a donné les raisons de cette garde rapprochée.
Lors d’une interview accordée à Daily Mail, il avait confié : « Bien qu’ils se soient retirés de leurs fonctions officielles, Meghan et Harry font partie de la famille du chef d’État et… ils bénéficient d’un certain niveau de protection, même s’il s’agit d’une protection financée par le contribuable ».
Meghan Markle et Harry : de l’eau dans le gaz ?
Ainsi, ce mercredi 22 septembre, Meghan Markle et le prince Harry ont mis à profit ce passage à New York. Pour cela, ils ont diné avec la meilleure amie de la duchesse de Sussex, la créatrice Misha Nonoo et son mari, Mikey Hess. Le rendez-vous a eu lieu dans le restaurant Bemelmans Bar qui se trouve au sein de l’hôtel Carlyle. Pour pouvoir assurer la sécurité du couple princier, un espion s’est invité en face de leur table pendant une heure. Ce dernier a dévoilé le déroulement de la soirée.
C’est le magazine Page Six qui a obtenu les confidences exclusives de cet espion. Effectivement, deux gardes du corps contrôlaient les autres clients du restaurant. De ce fait, personne n’a pu avoir des photos du prince Harry et de Meghan Markle.
D’après les révélations de cet espion, il semblerait que la maman d’Archie et Lilibet a accaparé la discussion durant tout le diner. Ce qui a apparemment ennuyé le frère du prince William. Il avait affirmé : « Elle était excitée par quelque chose. Elle parlait beaucoup avec ses mains…». Avant de poursuivre : « Harry s’est ennuyé et a commencé à regarder son téléphone. Puis, il est revenu dans la conversation, puis il s’est ennuyé et est retourné à son téléphone ».