L’altercation de Sophie Davant avec une vendeuse dans Affaire conclue a marqué les esprits des téléspectateurs. Voici ce qui s’est passé.
Le pari est lancé !
Ce vendredi 7 avril 2023 était une occasion pour les fans de l’émission de revoir à l’écran le combat de deux grands chanteurs français. Mais pas seulement ! En effet, dans cette diffusion d’Affaire conclue, on a également assisté à l’altercation de Sophie Davant avec une vendeuse. Pour information, un couple fan de Frédéric François et Johnny Hallyday est venu au studio pour vendre quelques objets. La femme Nicole, une fan inconditionnelle de Frédéric François a mis en vente un disque d’or dédicacé. Quant à son mari, Alain, il a apporté une photo dédicacée de Johnny Hallyday. C’était Harold Hessel qui s’est chargé de l’expertise de ces précieux objets. Sa conclusion ? Les deux objets valent 100 euros.
Mais avant d’aller dans la salle des ventes, le couple s’est lancé un petit défi. Nicole a estimé que son disque d’or est plus cher que la photo de Johnny Hallyday. De ce fait, elle avait parié « un resto ». Malheureusement, elle a perdu le pari. En effet, le disque d’or de Frédéric François n’a pas emballé les acheteurs. Nicole a ainsi fait une Affaire conclue avec Johan Ledoux pour 150 euros
Affaire conclue : Face à face tendue entre Sophie Davant et une vendeuse
Alain a donc remplacé Nicole dans la salle des ventes d’Affaire conclue. Avant de commencer les enchères, il a sorti une arme secrète. En effet, ce fut une grande surprise. Le mari de Nicole propose un cadeau spécial à celui qui lui achète sa photo dédicacée de Johnny Hallyday. Il s’agit d’un album avec 30 photos du photographe de Johnny. De plus, elles ont le tampon derrière. “C’est totalement inédit, personne ne les a ! “ a lancé Alain. Et cette technique a marché. Après quelques minutes d’enchères, c’est finalement Caroline Margeridon qui remporte l’achat pour 420 euros. Vers la fin des ventes d’Affaire conclue, Sophie Davant et la vendeuse ont rejoint la salle. L’animatrice a fait un petit résumé. Elle disait : « Nicole a vendu sa photo de Frédéric François à Johan… ». Mais Nicole l’a tout de suite corrigée. En effet, il s’agissait d’un disque d’or et non une photo.
Alain a reçu les félicitations de Sophie Davant pour son beau butin. L’animatrice précise que la somme servira à financer leur voyage à l’île Saint-Barth. Mais Nicole n’est pas contente de cette information. Ainsi, avant de mettre fin à l’émission, Sophie Davant a lancé : « Oh elle n’est pas contente Nicole, elle est mauvaise perdante ».