Bonne nouvelle pour les fans d’Enora Malagré. Cette dernière va rejoindre « Le Magazine de la santé », sur France 5.
Enora Malagré va faire partie des équipes du « Magazine de la santé »
Enora Malagré est connue du public pour sa participation dans « Touche pas à mon poste ». Seulement, la jeune femme a préféré quitter le programme en 2017. Depuis, elle s’était faite très discrète à la télévision.
Mais pour le plus grand bonheur de ses fans, la belle blonde va bientôt rejoindre une émission très célèbre, sur France 5. En effet, Enora Malagré va faire partie des équipes du « Magazine de la santé », qui est diffusé deux jeudis par mois.
Enora Malagré est très engagée dans son combat dans la défense des droits des femmes. C’est pourquoi, Marina Carrère d’Encausse se réjouit du fait qu’elle rejoigne son programme.
« Nous sommes très heureux qu’elle se joigne à nous, car elle est très investie dans la cause des femmes », a déclaré la présentatrice du « Magazine de la santé » au cours d’une interview.
C’est donc dans ce programme qu’Enora Malagré fera son retour à la télévision, après des années d’absence. Son retour est prévu le 11 septembre et elle pourrait être présente de l’émission dès le jeudi 14 septembre 2023.
Son combat contre l’endométriose
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Enora Malagré lutte contre l’endométriose depuis plusieurs années. Dans « Le Magazine de la santé », elle avait évoqué ce combat qu’elle mène au quotidien. Bien évidemment, cette maladie a beaucoup affecté la vie de la jeune femme. À cause de cela, elle ne pourra pas connaître la maternité. De même, l’endométriose a également affecté la vie amoureuse d’Enora Malagré.
C’est pourquoi, elle voudrait sensibiliser le public à cette maladie. Son objectif est de soutenir les femmes qui font face au même problème de santé. Et même si mener ce combat n’est pas facile pour Enora, elle préfère garder espoir.
Elle peut notamment compter sur le soutien de son chéri. Car malgré l’endométriose, Enora Malagré a eu la chance de trouver le vrai amour. Aujourd’hui, elle souhaite donner espoir à celles qui sont victimes de la même maladie. L’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » veut prouver qu’on peut tout à fait continuer de vivre, même avec l’endométriose.