Enora Malagré vient de faire son grand retour à la télé. Elle fera donc partie du programme « Le magazine de la santé » diffusée sur France 5. En 2017, la jeune femme a tourné le dos à l’émission « Touche pas à mon poste ». Cela a aussi signé son départ du monde de la télévision. Actuellement, Énora Malagré parle sans tabou de son combat contre l’endométriose.
Enora Malagré est de retour à la télé
Enora Malagré a fait de la défense des droits des femmes son cheval de bataille. Effectivement, elle veut vraiment que les choses changent. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle a pris part à l’émission « Le Magazine de la santé ». « Nous sommes très heureux qu’elle se joigne à nous, car elle est très investie dans la cause des femmes » déclare l’ancienne chroniqueuse de TPMP. Son intervention dans cette émission sera en alternance chaque mois avec Véronique de Villèle. Notant que cette dernière est l’ancienne animatrice de Gym Tonic dans les années 80. à première vue Enora Malagré fera son retour à la télé via l’émission « Le Magazine de la santé ». L’émission était co-animé par Marina Carrère d’Encausse et le médecin Michel Cymes. Son retour se fera le 11 septembre prochain.
Endométriose : le combat d’une vie
Depuis des années, Enora Malagré lutter contre l’endométriose. Effectivement, pour son retour à la télé, elle va en parler dans « Le Magazine de la santé « sur France 5 . Vraisemblablement, cette maladie a impacté sa vie dans plusieurs domaines. Cela lui a enlevé la joie de devenir mère un jour. Ainsi, cela a aussi touché sa vie amoureuse.
Énora Malagré mène une lutte contre l’endométriose et en faisant connaître cette maladie qui touche beaucoup de femmes. Elle veut aider les femmes atteintes de cette maladie et contribuer à la recherche médicale sur cette maladie encore peu connue. Par ailleurs, de son côté, Enora Malagré garde espoir, voilà pourquoi elle fait son retour à la télé. Cela ne lui a pas empêcher de trouver l’amour. Un message d’espoir pour tous ce qui est touché par cette maladie.