L’allocation que touche cette femme à la tête d’un clan de 12 enfants et enceinte de son 13e enfant surprend vraiment plus d’un. Et pour cause, sa somme est juste incroyable.
Une femme enceinte de son 13e enfant touche une somme conséquente en allocation
Plusieurs pays dans le monde offrent des aides financières à son peuple afin de leur donner un coup de pouce. En effet, avec la crise énergétique et l’inflation plusieurs foyers peinent à joindre les deux bouts. Toutefois, cette femme qui attire bien des regards vient de l’Angleterre. Vraisemblablement, la famille a droit à 50 000 euros d’allocation annuellement. D’ailleurs, en ce moment Cheryl Prudham est enceinte de son 13ᵉ enfant. Le père de son dernier enfant se prénomme Lee Ball et il est âgé de 29 ans. Par conséquent, vue que cette femme est enceinte de son 13e enfant, elle ne touchera plus 47 000 euros mais 50 000 euros d’allocation familiale. En plus, cette grossesse va aussi permettre au couple de faire une économie de 4 000 euros sur leurs impôts. Cheryl est pointée du doigt à cause de cette situation.
Un sujet qui est loin de faire l’unanimité
Pour faire part de son histoire, Cheryl Prudham a fait le tour des médias. Effectivement, lors de ses entretiens, elle se dit être « accro aux bébés ». À première vue, le 13e enfant ne sera pas le dernier pour cette famille. Par ailleurs, cette femme enceinte de son 13e enfants avoue que ces enfants ont été procréer pour l’allocation. Ainsi, elle veut bien profiter de tout cet argent. Actuellement, le 13e de la fratrie a déjà vu le jour. Il se peut même que Cheryl attend déjà le 14e.
Quoi qu’il en soit, le montant de l’allocation familiale reste un sujet très délicat dans de nombreux pays. Cela est dû au fait que comme cette femme enceinte de son 13e enfant, il y a des personnes qui profite de l’allocation. Ils finissent alors par toucher une somme vraiment conséquente. Bon nombre de personnes sont loin d’être fan de ces aides.