Émilie (Mariés au premier regard) en grosse difficulté financière depuis qu’elle est célèbre !

Émilie (Mariés au premier regard) en grosse difficulté financière depuis qu’elle est célèbre !

Malheureusement, l’émission « Mariés au premier regard » ne réussit pas à tous les candidats. Emilie fait partie de ceux qui n’ont pas trouvé le mari idéal dans « Mariés au premier regard ». Mais, elle a quand même gagné beaucoup d’abonnés sur Instagram et devient influenceuse. Néanmoins, lors d’une interview, elle a avoué que ce métier ne lui permet pas de gagner sa vie correctement.

Emilie de Mariés au premier regard : son mariage devient une catastrophe

Pour rappel, Mariés au premier regard est une émission qui aide les candidats à trouver l’amour. Deux personnes, jugées compatibles par des experts, se marient à leur première rencontre c’est-à-dire au premier regard. Il y a ceux dont les courants passent et restent mariés jusqu’à la fin de l’émission. Mais il y a aussi ceux qui finissent par divorcer. Par exemple Emilie et Frédérick qui ont participé à Mariés au premier regard. Émilie est la maman d’une petite fille dénommée Lina issue de sa précédente relation. Le père de l’enfant l’avait quitté lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte. Très déçue, la jeune maman a décidé de s’inscrire à l’émission pour trouver de nouveau l’amour. Et c’était Frédérick qui a été choisi.  

Selon les experts, les deux candidats étaient faits l’un pour l’autre. Et pour cause, Emilie a eu 84 % de compatibilité avec son mari, le plus haut de tous les candidats de Mariés au premier regard. Au début, c’était le cas car tout allait super bien entre eux. Malheureusement, les deux candidats se déchiraient au fil des épisodes, et ont fini par divorcer. Mais leur histoire n’est pas restée là, Emilie et son ex-mari ont continué à se tacler sur les réseaux sociaux après Mariés au premier regard. 

Sa vie n’est pas toute rose

En effet, Mariés au premier regard a été la pire émission pour Emilie. Son mari est même devenu son rival. En plus, Ce dernier a sorti une chanson pour la tacler. « Au début, c’était l’euphorie puis la douche froide pour nous deux… […] On m’avait promis la vraie connexion, celle que tu attendais depuis longtemps. On ne m’avait pas dit que j’allais toucher le fond, on ne peut pas lutter avec ce qu’on ressent (…) Je me console en me disant que je n’ai pas payé ce mariage », pouvait-on entendre dans la chanson qu’il a sorti le 27 juin. En plus de cela, Émilie a été harcelée par les abonnés de son ex-mari. Elle recevait des messages haineux tous les jours. Pire encore, son père a été giflé par un inconnu dans la rue. Et cela, juste parce qu’il était son père. Très touchée par tous ces événements, la jeune maman a décidé de porter plainte contre Frédérick.

Par ailleurs, Emilie de Mariés au premier regard a avoué rencontrer des problèmes financiers. Elle a affirmé qu’elle gagnait mieux sa vie avec son métier d’avant, agent immobilier. « Là aujourd’hui avec ce que je fais en placements de produits je ne pourrais même pas payer la moitié de mon loyer, j’ai du mal à joindre les deux bouts, j’ai un peu l’aide de la CAF, mais ça ne dépasse pas 250 euros par mois, ce n’est pas avec ça que tu vas pouvoir nourrir ton enfant, l’habiller et faire des sorties », a-t-elle expliqué.  

Publications similaires