Elle utilise un shampoing d’une célèbre marque : elle est contrainte de se raser la tête !

Un shampoing d’une marque célèbre vient d’induire plusieurs personnes à se raser la tête. Ce dimanche dernier, France 2 a diffusé un épisode du documentaire de compléments d’enquête. Il a mis en avant les influenceurs et les placements de produits tels que les shampoings. Les pratiques douteuses sur ces pratiques ont été dévoilés. Magali Berdah a aussi attiré tous les regards vus qu’elle est à la tête de Shauna Events. Ce dernier guide de nombreux influenceurs.

Une enquête qui a attiré toute l’attention

Depuis quelques années, les influenceurs affluents de plus en plus. Ainsi, complément d’enquêtes a parlé de la vie des influenceurs et du monde qui les entourent. En effet, cette émission sur France 2 était intitulé “Arnaque, fric et politique : le vrai business des influenceurs”. Le programme a fait remonter des souvenirs. Prenons le cas de cette ancienne influenceuse qui a dû se raser la tête après avoir utilisé un shampoing.

Sans oublier Magali Berdah qui n’arrive à rien sans ses juristes. L’émission a même évoqué un témoignage d’une mère de famille qui issu de Famille nombreuse de TF1 qui a surpris plus d’un. En raison d’un placement de produit sur un shampoing, elle a dû se raser la tête.

Cindy Reymond a dû se raser la tête à cause d’un shampoing

Avant d’être dans Familles nombreuses, Cindy Reymond avait été influenceuse pour la marque Nicky Paris. Bien évidemment, cette marque a sollicité les services de cette mère de famille. Une situation qui rend vraiment heureux Cindy. Cette dernière a été payé 100 euros à chaque vidéo pour mettre en avant la marque Nicky Paris avec ses shampoings. Malheureusement, suite à l’emploi de ce shampoing, elle a dû se raser la tête.

« Les jours, les semaines passent, et là, bah je m’aperçois, en fait, que je perds en masse, donc en longueur derrière. Et dès que je sors de la douche, que je me coiffe, c’est des poignées de cheveux qui commencent à tomber » avait-elle révélé. À première vue, cette marque détruit la chevelure. Cindy est passé par la case “grosse perte de cheveux », “démangeaisons” et de “mycose” après l’utilisation du shampoing. « C’est la seule solution (…). Et pour une femme, c’est un choc de devoir faire ça » martèle Cindy. Suite à cette décision, la mère de famille a annulé sa collaboration avec cette marque.

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