Elle se réveille dans son cercueil pendant son propre enterrement, elle frappe pour indiquer qu’elle n’est pas morte !

Une femme péruvienne se réveille dans son cercueil le jour de ses funérailles. Rosa Isabel Cespede Callaca a tout de même été déclarée morte. De quoi traumatiser sa famille et le pays entier.

Cette femme se réveille dans son cercueil durant son enterrement

Après un accident de la route, Rosa Isabel Cespede Callaca a été déclaré morte après être plongé dans le coma. Bien évidemment, suite à la mauvaise nouvelle, sa famille a organisé ses funérailles. Malheureusement, il semblerait qu’elle était encore dans le coma mais pas décédé. Ainsi, au moment de la mettre sous terre, cette femme se réveille dans son cercueil. Effectivement, cet évènement a vraiment traumatisé les personnes présentes durant cet adieu. C’est en entendant du bruit provenant du cercueil que la famille de Rosa Isabel Cespede Callaca s’est rendu compte qu’elle était toujours en vie.

Au début, tout le monde croyait que le bruit venait d’ailleurs. Mais ils ont fini par comprendre qu’elle donnait signe de vie. Ainsi, après que cette femme se réveille dans son cercueil, elle a tout de suite été libéré. « Elle a ouvert les yeux et transpirait. Je me suis précipité dans mon bureau pour appeler la police », a déclaré le gardien du cimetière à nos confrères du Daily Mail. Cette Péruvienne a failli être enterrée vivante.

Une erreur médicale en est la cause

Le fait que cette femme se réveille dans son cercueil lors de son inhumation est loin d’être chose courante. En effet, suite à cette situation Rosa Isabel Cespede Callaca a tout de suite été emmené à l’hôpital. Malheureusement, à cause de certaines complications, elle succombe à ses blessures. Néanmoins, elle a été victime d’une grave erreur médicale. Apparemment, les médecins ont confondu un coma profond à un état de mort.

Un évènement qui a traumatisé les proches de Rosa Isabel Cespede Callaca sous le choc. « Nous voulons savoir pourquoi ma nièce a réagi quand nous nous apprêtions à l’enterrer. Nous avons les vidéos dans lesquelles elle pousse son cercueil » a confié la tante de la victime. Ce genre de résurrection reste rare et constitue une épreuve difficile pour ceux qui l’ont vécu.

Categories: Actualités
X