Elle se retrouve complètement défigurée après avoir tendu une pièce de monnaie à un SDF…

En 2008, une jeune femme, à cette époque présentatrice télé et mannequin, a vu sa vie basculer quand son conjoint, David Lynch, a commencé à montrer quelques signes de violences. Aujourd’hui, Katie est reconnue dans le monde entier, mais notamment aux USA. Et ce, puisqu’elle s’engage énormément dans des associations pour femmes battues. Elle passe également beaucoup de temps sur les plateaux télé. Auparavant elle a été défigurée par un SDF. Sur ces plateaux elle raconte son passé difficile et comment elle a réussi à surmonter les nombreuses épreuves… Elle a fait preuve d’un courage incroyable durant son trauma et souhaite aider toute personne qui se trouve dans la même situation. On vous dit tout sur son passé difficile ! 

Le drame subi par Katie Piper

En effet, en 2008, Katie Piper a vécu un drame. La jeune femme se trouvait, à cette époque, mannequin et était très convoitée. De ce fait, le travail avait une place importante dans sa vie, et elle ne cherchait donc pas à surcharger son emploi du temps avec la présence d’un homme. En effet, elle souhaitait attendre, afin de trouver un homme parfait avec qui elle pourrait entretenir une relation sérieuse. Un jour, elle a rencontré Daniel Lynch. Un coup de foudre immédiat ! Et les premiers mois de leur relation ont été magiques. Ils semblaient plus amoureux que jamais et avaient même des projets d’avenir à deux. Katie pensait donc avoir trouvé son âme sœur, l’homme de sa vie.

Toutefois, au fil des mois, Daniel a commencé à montrer un côté de plus en plus sombre. En effet, il devenait assez violent, en partie à cause d’un problème avec l’alcool. Un soir, le drame arriva. Après une soirée au restaurant qui avait mal tourné, Katie Piper a donc annoncé à Daniel, qu’elle souhaite ralentir la relation et prendre ses distances. Or, Daniel Lynch n’a pas accepté cette situation. Katie Piper a donc subi des coups, un v*ol, des coups de couteau par son compagnon qui n’a pas accepté pas qu’elle le quitte. Il a donc commandité une attaque impensable à l’acide sulfurique et elle se retrouve complètement défigurée par un SDF.

Katie Piper se retrouve totalement défigurée par un SDF

Pleine de honte, Katie n’a pas souhaité parler de ce drame à qui que ce soit. Et, elle a pris la décision de ne plus jamais revoir son ex-copain Daniel Lynch. Or, un jour, en sortant de chez elle, elle a vu un SDF qui faisait la manche. Katie Piper, une jeune femme très charitable, n’a pas hésité une seconde à aller l’aider. Sauf que ça, Daniel Lynch le savait. Elle a donc fouillé dans son portefeuille pour trouver quelques pièces quand tout à coup le SDF lui a jeté un verre au visage. Sauf que ce verre se trouvait rempli d’acide sulfurique. Une attaque commanditée par Daniel, qui avait payé le SDF pour défigurer Katie Piper. Et son mauvais coup a malheureusement fonctionné. Katie Piper a le visage totalement défigurée par un SDF, elle a perdu la vue d’un œil, et a même eu l’œsophage brûlé.

Toutefois, avec le soutien incontestable de ses proches, la jeune mannequin a donc pris la décision de remonter la pente. Son ex-copain se retrouve condamné à de la prison ferme. De son côté, elle enchaîne les projets. En effet, en 2009, elle a fondé la Katie Piper Foundation. Une association qui aide les grands brûlés et les personnes victimes d’attaques à l’acide. Un réel modèle !

Categories: People
X