Elle salue un policier tous les jours, il fouille sa maison et fait une intriguante découverte !

Cette jeune fille salue tous les jours ce policier qu’elle croise. En voulant se rapprocher d’elle, cet agent de la force de l’ordre a dû faire face à une situation très particulière.

La jeune fille qui salue tous les jours le policier a disparu

Sébastien a fait le choix de devenir policier pour faire régner l’ordre. Ainsi lors d’une patrouille avec son équipe, il fait la connaissance d’une personne qui fait un geste assez particulier venant de la fenêtre d’une maison. En effet, cette jeune fille salue tous les jours le policier. D’ailleurs, elle le fait an toute heure de la journée et resalue Sébastien même quand il revient devant sa maison. Un comportement qui réveille l’instinct d’enquêteur du jeune policier. Quand ce dernier constate la disparition de celle qui la salue toujours, il veut mener une enquête.

D’ailleurs, le policier est allé frapper devant la maison de la jeune fille qui le salue tous les jours. Effectivement, c’est un vieil homme qui l’ouvre et n’arrive pas à lui donner les réponses qu’il cherchait. Par la suite, Sébastien entre dans la maison pour une inspection. Il va même dans la chambre ou la jeune fille. Bien évidemment, il ne trouve rien. Néanmoins, il voit le vieil homme comme un suspect. Ensuite, le policier a mené des recherches sur la maison en question.

Tout s’explique désormais

Sébastien découvre donc que le vieil homme n’est pas le propriétaire de la maison.  Vraisemblablement, la demeure appartient à un couple qui est déjà mort. Mais, aucune information sur la jeune fille n’a fait son apparition. Néanmoins, le policier reste très soucieux de ce qui est arrivé à cette jeune fille qui le salue tous les jours. Après plusieurs jours, Sébastien et un coéquipier étaient devant la maison. Le policier a su convaincre son collègue afin qu’il frappe à la porte.

Cette fois personne ne les a ouverts. Par conséquent, ils ont fait le choix de défoncer et ont arrêté les deux personnes qu’ils ont trouvées. Puis, Sébastien a couru vers la chambre de la jeune fille mais elle était vide. En descendant, il se rend compte que les deux hommes n’étaient plus menottés. Apparemment, ils étaient des agents du FBI.  Le vieil homme et sa fille étaient sous un programme de protection des témoins. Mais ils ont décidé de les déménager car la jeune fille attirait trop l’attention.

 

Categories: Astuces
X