Elle remporte 500 000 euros avec un jeu de grattage et perd tout à cause d’un buraliste
Tous les jours, de nombreuses personnes n’hésitent pas à tenter leur chance avec des jeux à gratter. Si certains gagnent des petites sommes d’argent, d’autres réussissent à remporter le jackpot. Et ce, pour leur plus grand bonheur. Mais quand cette femme a eu le gros lot, son buraliste s’enfuit avec le jeu à gratter de sa cliente, Explications.
Un buraliste s’enfuit avec le jeu à gratter de sa cliente
Si certains préfèrent tenter leur chance à l’Euromillions, d’autres souhaitent privilégier les jeux à gratter. Il faut dire que ces petits bouts de papier permettent clairement de changer de vie. En effet, il est possible de remporter des sommes totalement dingue grâce au jeu à gratter et ainsi, de voir sa vie basculer. C’est notamment ce que s’apprêtait à vivre une femme vivant à Naples, en Italie. Mais, la cliente n’imaginait pas que le buraliste ait une idée derrière la tête, il s’enfuit avec le jeu à gratter de la gagnante.
Lorsque la grande gagnante s’est rendue chez son buraliste, elle ne s’attendait pas du tout à sa réaction. À sa plus grande surprise, le buraliste a décidé autrement, il s’enfuit avec le jeu à gratter de sa cliente lorsqu’il a vu la somme de 500 000 euros. La presse italienne a alors rapporté cette histoire. Elle a révélé que la gagnante du jeu à gratter avait immédiatement déposé plainte contre le buraliste après lui avoir volé la somme d’argent.
La nécessité de l’intervention de la police
Très vite, les gains du jeu à gratter ont été gelés. Les autorités ont aussi pu mettre la main sur le buraliste. Très vite, les forces de l’ordre l’ont arrêté à l’aéroport de Rome. Ce dernier tentait de prendre la fuite avec cette folle somme d’argent. Celui qui a volé sa cliente avait l’intention de se rendre aux îles Canaries. C’est en tout cas ce que la police a affirmé le lundi 6 septembre dernier. Entre-temps, le buraliste avait déposé le ticket du jeu à gratter dans une ville entre Rome et Naples. Les autorités ont fait leurs boulots pour que le buraliste ne s’enfuit pas avec le jeu à gratter de sa cliente.
Pour ne pas se faire avoir, il avait décidé de ne pas déposer le billet directement dans la ville où il travaillait. Il n’avait qu’une chose en tête : pouvoir profiter des gains remportés par sa cliente. Mais ce n’est pas tout. Une fois arrêté, le buraliste a alors fait preuve de beaucoup de mauvaise foi. En effet, le Parisien révèle qu’une fois arrêté, il aurait à son tour porté plainte contre sa cliente. Finalement, le parquet a gardé la première version de l’histoire. La gagnante du jeu à gratter pourrait obtenir gain de cause. Une enquête a vu le jour pour vol aggravé à l’encontre du buraliste.