Elle remporte le jackpot de 40 millions de dollars en jouant : la loterie l’appelle en « masqué », elle refuse de décrocher

Incroyable ! En Australie, une femme a remporté 40 millions de dollars australiens en jouant à la loterie. Ne répondant pas aux sollicitations de la loterie, celle-ci a bien failli passer à côté du jackpot. En effet, la femme qui a gagné refusait de décrocher l’appel fait par la loterie. On vous donne la raison dans cet article.

Pourquoi la femme qui a gagné à la loterie refuse de décrocher l’appel ?

On se demande tout de même, pourquoi quelqu’un qui gagne 40 millions refuse de décrocher l’appel de la loterie ? Eh bien ! L’explication est simple, la femme a dit que : « Je pensais que c’était une arnaque« . Elle a bien failli perdre l’argent et passer à côté du jackpot. Les faits se sont déroulés le 2 février dernier, à l’occasion du Powerball, la grande loterie d’Australie et l’équivalent de l’Euro Millions. Les équipes qui organisaient le tirage proposaient quelque 40 millions de dollars australiens, soit près de 25 millions d’euros.

Ce jour-là, en Australie, une seule joueuse est parvenue à deviner les huit bons numéros du tirage. Suite au tirage, comme la procédure, l’opérateur de la loterie contacte l’heureuse gagnante par téléphone. Il s’agit pour l’organisme de s’assurer que celle-ci ne passe pas à côté de ses gains. L’appel est passé en numéro masqué… Sauf que l’Australienne était bien décidée à ne jamais répondre à ce type d’appel. Malgré de nombreux appels et messages laissés sur le téléphone de la gagnante, celle-ci ne décroche pas, comme le raconte le site Tirage Gagnant.com.

La loterie a publié un communiqué sur les réseaux sociaux

En effet, « The Lott », l’opérateur de la loterie, décide alors de publier un communiqué sur les réseaux sociaux. Dans ce communiqué, elle indique que la cagnotte de 40 millions de dollars australiens avait été remportée et que celle-ci attendait son heureux propriétaire. « Si vous voyez une vague d’appels manqués sur votre téléphone, vous pourriez être le gagnant que nous essayons de contacter au sujet de la nouvelle qui change la vie », avertissait la loterie dans son écrit. Cette démarche a eu son effet. Effectivement, la gagnante du tirage qui a refusé de décrocher l’appel de la loterie s’est finalement manifestée au lendemain de cette annonce. « Je pensais que c’était une arnaque ! », a commenté l’intéressée. Celle-ci a finalement décidé de quitter son travail et de prendre du temps pour sa famille. On lui souhaite tout le bonheur du monde.

Categories: Actualités
X