Elle reçoit une amende pour être allée 2 fois dans son supermarché le même jour, la cliente est subjuguée

Cette femme reçoit une amende pour être allée 2 fois eu supermarché. Pour cela, elle a dû payer 35 livres suite à un bug informatique.

Une femme reçoit une amende pour être allée 2 fois eu supermarché

Pour ce jour, Emily a dû venir dix fois au supermarché. En effet, pour entrer et sortir du parking de l’enseigne, les plaques d’immatriculation des véhicules sont scannées. C’est de cette manière qu’un logiciel calcule le temps que les clients ont passé dans le supermarché. Bien évidemment au-delà d’une certaine durée, ils doivent payer une amende pour non-respect des règles. Ainsi à sa première venue, la voiture d’Emily n’a pas été scanné à sa sortie. Mais cette erreur ne s’était plus produit à sa deuxième sortie. Par conséquent, elle a dû payer l’heure de son arrivée et l’heure de son second départ soit dix heures. Par conséquent, Emily reçoit une amende pour être allée 2 fois au supermarché. Ce système d’amende a été mis en place pour éviter que les profiteurs utilisent un parking sans se rendre dans le supermarché.

Une cliente au plus mal

Emily est vraiment choqué d’avoir reçu une amende pour être allée 2 fois au supermarché. « Nous sommes traités comme des criminels. Je suis profondément déçue par Tesco, je n’y retournerai plus jamais. J’irai désormais faire mes courses chez Lidl » avait-elle déclaré auprès de Mirror.

Effectivement, si elle est si en colère c’est parce qu’elle a du mal à prouver sa présence au supermarché. Par ailleurs, elle n’a que 28 jours pour payer avant de voir l’amende doubler. « Lorsque mon mari a appelé Tesco, on lui a dit ‘nos caméras ne mentent pas’. Nous avons été accusés de mensonges » avait confié Emily. Cette dernière veut que tout le monde connaisse ce qu’elle vit. Notant qu’elle reçoit une amende pour être allée 2 fois au supermarché. « Les gens doivent savoir. Ils pourront ainsi avoir le choix de faire leurs achats dans un endroit qui ne leur infligera pas d’amende s’ils visitent plus d’une fois par jour » avait-elle martelé. Fort heureusement pour Emily, Tesco a fini par annuler l’amende et a présenté ses excuses pour ce bug informatique.

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