Claire O’Connor a trouvé une solution pour augmenter ses tarifs. En effet, elle propose de faire le ménage sans vêtements ! Comment est-ce possible ? On vous explique !
Cette femme propose de faire le ménage sans aucun vêtements
Claire O’Connor propose de faire le ménage sans vêtements! Par contre, la femme de ménage a bien mis les choses au clair avec ses clients pour qu’il n’y ait pas de dérapage. En effet, elle a précisé : pas de contact, pas de clichés et pas d’extras. Pour un nettoyage entièrement à poil, c’est 125 dollars de l’heure. Pour une tenue s*xy avec de la lingerie ou en soubrette française, c’est 97 dollars.
À la base, cette femme de ménage travaillait dans un hôtel avant de créer son entreprise Fantasy Clean. Ses ambitions ne s’arrêtent pas là. En effet, elle voudrait bien agrandir son entreprise en recrutant des personnes et elle laisse sa porte ouverte aux hommes. Avis aux amateurs des chômeurs qui se trouvent dans le Kent, au Royaume-Uni. Elle explique « Les premières visites peuvent être gênantes, mais cela s’estompera au fur et à mesure que j’apprendrai à connaître un client. ».
Le service ne fait pas l’unanimité
Cette femme propose de faire le ménage sans vêtements et cela fait polémique. Au début, son époux, Rob pensait qu’il s’agissait d’une blague. Aujourd’hui, il a accepté, mais ce n’est pas le cas des internautes. En effet, ces derniers sont écœurés par cette pratique. « Cela donnera aux vieux garçons quelque chose à se mettre sous la dent, je suppose. En plus, elle a fait passer un taux horaire de ce qui serait normalement le salaire minimum à plus que ce que gagne un médecin. Bonne chance à elle, je dis. », balance un résident de la ville. Un autre déclare : « Ça dépasse l’entendement. Une lap-dance avec un Dyson ? Jusqu’où certaines personnes vont-elles descendre pour gagner de l’argent. C’est une forme de prostitution. N’y a-t-il plus rien de sacré ou de décent dans ce monde ? ». Un dernier pense que la loi devrait intervenir et interdire cette idée dégoûtante.
En tout cas, la femme de ménage est déterminée puisqu’elle a démissionné de son emploi dans l’hôtel. Elle propose maintenant de faire le ménage sans vêtements. Et ça marche plutôt bien. En effet, la femme de ménage a beaucoup de sollicitation et aussi beaucoup de critiques. On ne peut pas plaire à tout le monde ! Une chose est sûre, notre domicile est le reflet de notre être intérieur. Alors, il faut en prendre soin. En effet, nettoyer sa maison est un acte d’amour. Donc, à poil ou pas, le résultat est le même !