Elle pense vivre une histoire d'amour à distance avec Brad Pitt et se fait arnaquer 170.000 euros

Elle pense vivre une histoire d’amour à distance avec Brad Pitt et se fait arnaquer 170.000 euros

Cette jeune femme pense vivre une véritable une histoire d’amour avec un arnaqueur qui se fait passer pour Brad Pitt, un acteur phare. 

Un arnaqueur se fait passer pour Brad Pitt et il réussit son coup

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour rencontrer un personnage que vous idolatrez ? Cette jeune femme, habitant au Grenade en Espagne a débourser 170 000 € pour espérer réaliser cela. Pour prendre sa défense, elle était vraiment convaincue de verser cette somme faramineuse à Brad Pitt. Il faut dire que c’est une grande admiratrice de l’ex-mari d’Angelina Jolie et fait partie d’un groupe de fans sur Facebook. C’est par ce moyen qu’elle a commencé à discuter avec un arnaqueur qui se fait passer pour Brad Pitt. Pour avoir plus de crédibilité, il lui envoie des messages, des photos et même des photomontages. C’est ainsi que l’escroc a réussi à soutirer 170 000 € à cette jeune victime. De plus, il a prétendu tomber amoureuse de la jeune femme pour gagner sa confiance. 

La jeune femme espère tourner un film avec son acteur favori

L’arnaqueur se fait passer pour Brad Pitt et promet à cette jeune femme de venir en Espagne pour tourner un film ensemble. Mais pour pouvoir réaliser ce grand projet,  le faux Brad Pitt lui a demandé d’envoyer beaucoup d’argent. L’escroc l’a fait petit à petit pour ne pas éveiller les soupçons. Et comme prévu, il n’a jamais pointé le bout de son nez. En revanche, la jeune femme a vu ses économies fondre petit à petit et elle s’est rendue compte de l’arnaque. Ainsi, la jeune habitante de Grenade décide de porter plainte pour délits d’escroquerie, d’usurpation d’identité et même de blanchiment d’argent.

Il faut dire que beaucoup de stars sont victimes d’usurpation d’identité comme Julien Doré, Patrick Bruel ou encore Loana. Par exemple, l’année dernière, des escrocs ont utilisé le nom et l’image de cette dernière pour vanter les mérites d’une pilule amincissante sur Internet. Un ami de la star, Eryl Prayer, a mis en garde face à cette fraude. Il a assuré que l’ancienne candidate de téléréalité n’a jamais utilisé ce produit et n’a absolument pas donné un accord pour l’utilisation de son image. 

Publications similaires