Un employé de Charles III s’est laissé à quelques confidences sur l’arrivée de Kate Middleton dans la famille royale. Effectivement, celle qui est désormais princesse de Galles « n’est pas comme les autres ».
« Elle n’était pas comme les autres… »
Depuis son arrivée dans la famille royale, Kate Middleton a pu conquérir les cœurs du personnel de Buckingham Palace avec sa gentillesse et sa bienveillance. Rappelons qu’elle a fait la connaissance du prince William en 2001, à l’université de St Andrews. Cependant, ce n’est que le 29 avril 2011 qu’elle a fait son entrée officielle au sein de la famille royale. Depuis, la désormais princesse de Galles est devenue une figure emblématique de la monarchie britannique. Elle est très plébiscitée partout.
Ce 17 octobre, Grant Harrold, le majordome du roi Charles III pendant plus de sept ans, a fait des confidences sur la famille royale dans les colonnes de The Mirror. Pour l’occasion, il a dévoilé quelques anecdotes sur ses moments partagés avec la maman de trois enfants. En effet, l’homme était au service du nouveau roi au moment où Kate Middleton est arrivée dans la famille royale. « Elle n’était pas comme les autres membres de la famille royale », se souvient-il. Avant de souligner : « Elle plaisantait et discutait avec le personnel ».
Kate Middleton était « si polie, amicale et marrante » à son arrivée dans la famille royale
Selon l’homme aujourd’hui âgé de 44 ans, à son arrivée dans la famille royale, Kate Middleton adorait passer du temps avec les personnels du palais. Le majordome se souvient d’ailleurs de sa simplicité : « Ce que j’aimais c’est que lorsque Kate était la petite-amie du prince William et pas encore un membre de la famille, elle restait avec moi et le reste du personnel. Elle était si polie, amicale et marrante, elle faisait beaucoup de blagues » a-t-il confié. Une personnalité hors pair de la jeune Catherine qui a conquis le cœur des personnels de Buckingham Palace.
En effet, Grant Harrold a rencontré Kate Middleton à la sortie de l’université. À l’époque, il se souvient que le prince William et sa petite-amie n’étaient qu’un couple ordinaire à ses yeux. « Ils n’étaient pas différents des autres. C’est fou de dire ça lorsqu’on sait qui ils sont, mais c’est la vérité », assure-t-il.