Lors de son passage dans le numéro spécial Saint-Valentin des 12 coups de midi, diffusé sur TF1 le vendredi 10 février, Amir se confie sur sa rencontre avec sa femme Lital.
Un agenda chargé
L’année 2023 s’annonce bien chargée pour Amir. Il faut dire qu’il est sur tous les fronts. Depuis le 19 janvier, il est de retour au Théâtre Marigny à Paris dans le spectacle Sélectionné où il joue Alfred Nakache. Ce dernier est un nageur olympique français rescapé de la Shoah. Un rôle qui tient vraiment à cœur le chanteur. « Il faut comprendre qu’à mes yeux, Alfred Nakache est un héros. Je pense que je ne suis pas le seul à le voir ainsi », a-t-il confié sur BFMTV.
En parallèle, l’artiste a également participé à l’enregistrement des Enfoirés. Un show qui sera diffusé sur TF1 le 3 mars prochain. Un moment fort en émotion pour le finaliste de The Voice qui s’est réjoui d’avoir retrouvé le public après la crise sanitaire. « Ces images sont si fortes pour moi. 6 ans que je participe aux Enfoirés, mais cette année a eu une saveur spéciale. Le retour du public, ce rendez-vous fait de bienveillance et d’amour. Et un hymne que j’ai eu la chance d’écrire et de vous voir chanter en chœur » a-t-il partagé sur son compte Instagram.
Amir, les coulisses de sa rencontre avec sa femme Lital dévoilée
À l’occasion de la Saint-Valentin, TF1 a diffusé une émission spéciale des 12 coups de L’amour présenté Jean-Luc Reichmann. Pour l’occasion, l’animateur a ainsi reçu plusieurs couples de célébrité, dont l’interprète de « J’ai cherché » et son épouse. Dans une séquence dévoilée par le présentateur ce jeudi 9 février sur Instagram, Amir revient sur sa rencontre avec sa femme Lital.
« J’ai rencontré mon épouse au travers d’une barman qui me voyait venir régulièrement, en général accompagné d’une autre fille et qui m’a dit : “Je pense qu’il faut que tu arrêtes de chercher parce que j’ai trouvé pour toi”. Et elle m’a présenté sa copine qui est devenue ma femme aujourd’hui et avec qui j’ai deux enfants ». Une histoire qui a ému Jean-Luc Reichmann : « Qu’est-ce qu’elle est belle ton histoire », a-t-il lancé. Avant de prendre l’artiste dans ses bras.