Elle fouille dans le portable de son chéri et aperçoit qu’il abuse d’elle dans son sommeil !

Curtis Mckenzie est le genre d’homme qui abuse de sa femme dans le sommeil. La police a même découvert des vidéos des pratiques de ce père de famille sur sa femme Deborah Hinkley. Une histoire qui a fini par briser cette petite famille. Le couple élève 2 petites filles ensemble.

Curtis Mckenzie abuse de sa femme dans son sommeil

Deborah Hinkley vit avec son compagnon depuis des années. D’ailleurs, ils élèvent ensemble leurs deux petites filles. Toutefois, la mère de famille a eu des soupçons sur son compagnon en 2012. Ainsi, quand elle voulait avoir des clichés de ses enfants, elle décide d’en chercher dans le téléphone de son époux. Malheureusement, elle découvre autre chose. Il s’agit de bon nombre de vidéos tournées durant que Deborah Hinkley était dans son sommeil. En effet, Curtis Mckenzie abuse de sa femme dans le sommeil.

« On le voyait soulever ma paupière en souriant, pour montrer à quel point je ne réagissais pas » avait-elle déclaré. Suite à la découverte de ces vidéos, la mère de famille fait le choix de chasser son compagnon et de se séparer de lui. Cependant, des semaines plus tard, elle se rend compte qu’elle est enceinte. Par conséquent, le couple s’offre une seconde chance en partant sur des bases saines.  Hélas, Curtis a récidivé.

Le père de famille récidive

Même en devenant père, Curtis Mckenzie abuse toujours sa femme dans le sommeil. Par ailleurs, la jeune femme a découvert comment il la maintenait assoupie. « Au fil des ans, Curtis et moi avions une soirée tous les vendredis. Les filles allaient chez leurs grands-parents, et nous allions dîner et boire un verre. En général, je buvais beaucoup, alors quand nous rentrions à la maison, je m’évanouissais souvent sur le canapé » avait confié Deborah Hinkley.

Après que Curtis a récidivé lors de leur voyage en Hollande, la mère de famille enfin fait appel à la police. Ainsi, durant l’enquête, la police a découvert des clés usb et des fichiers vidéos. Ces derniers prouvent bien que Curtis Mckenzie abuse de sa femme dans le sommeil. Un cas similaire a eu lieu en France en 2020.

Categories: Actualités
X