Elle fait une découverte terrible en consommant des nuggets achetés à Aldi !

Elle fait une découverte terrible en consommant des nuggets achetés à Aldi !

Une cliente vient de dévoiler avoir découvert des asticots dans les nuggets d’Aldi. Une mésaventure qu’elle avait décidé de relater sur les réseaux sociaux.

Une grande mésaventure

Plusieurs enseignes ont décidé d’allier produits de qualité et prix abordable. Toutefois, la plupart n’offre pas vraiment des produits de qualité. Ce fut le cas d’Aldi ou une cliente vient de faire une découverte terrifiante suite à l’achat des nuggets. D’ailleurs lors de leur course chez Aldi, une famille choisi de prendre des nuggets de poulet surgelés. En effet, ils voulaient le consommer pour un repas tranquille chez eux. Bien évidemment, ils étaient croquants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur.  Malheureusement, ils ont découvert des asticots dans les nuggets d’Aldi. Ils étaient à la fois surpris, choqués et écœurés. Les parents ont immédiatement contacté Aldi pour les alerter de cette horrible découverte.  En plus, ils ont fait part de leur mésaventure sur les réseaux sociaux. Les enfants étaient notamment choqués en découvrant ces asticots dans les nuggets d’Aldi. L’un des enfants ont filmé la scène pour prouver qu’il y avait bien des asticots vivants à l’intérieur du produit.  De son côté, la chaîne des magasins Aldi est sortie de son silence vis-à-vis de cette mésaventure.

Un expert fait sa conclusion vis-à-vis de ces asticots dans les nuggets d’Aldi

Le représentant d’Aldi annonce que ces asticots dans les nuggets étaient un cas isolé.  Effectivement, il annonce que personne n’a dû faire face à ces asticots. Par conséquent, seule la famille Johnson a eu la malchance de tomber sur ce produit contaminé. Un scientifique spécialisé dans l’alimentaire a aussi mené son enquête. Ainsi, il affirme que ces asticots ne peuvent pas venir du process de production ni à la phase de distribution.

De plus, l’expert affirme que les asticots ne pouvaient pas survivre dans un congélateur et qu’ils n’avaient que deux jours.  Il estime donc que c’est la famille qui a mal conservé les nuggets. De propos qui sont loin de plaire à cette famille victimes de ces asticots. Il se peut bien que cette famille n’ira plus faire ses courses chez Aldi.

Publications similaires