Elle fait ses courses chez Lidl, ce qu’elle va découvrir dans ses pommes la dégoute à jamais
Une femme découvre un cure-dent dans une pomme qu’elle avait acheté chez Lidl. Après cet incident, l’enseigne choisit de rembourser la victime. Elle devra aussi renforcer les mesures de contrôle de qualité et la sécurité alimentaire au sein de leurs supermarchés.
Lidl : un cure-dent a été découvert dans une pomme
Avec le temps, Lidl a réussi à séduire la clientèle avec des articles de choix, de qualité et avec des prix très compétitifs. Sans oublier les produits frais avec de multiples variétés disponibles pour les consommateurs. Toutefois, comme de nombreuses enseignes, Lidl fait encore face à de multiples critiques. Il y a ceux qui font même part de leurs mauvaises expériences après leur venue dans l’enseigne. Ces critiques parlent d’un personnel moins accueillant ou des problèmes d’organisation. Toutefois, le roi des bonnes affaires tente déjà de faire de son mieux pour une amélioration de ses services.
Malheureusement, un incident vient de tout compromettre. Susana De Castro a dû faire face à une expérience troublante après une visite chez Lidl. En effet, elle a vu un cure-dent dans la pomme qu’elle avait acheté chez Lidl durant une dégustation. Un objet qui peut être très dangereux s’il atterrit dans l’organisme. Afin de parler de son expérience, cette femme choisit de poster une vidéo sur les réseaux sociaux qui est devenue virale. Une vague d’indignation et de préoccupation concernant les produits Lidl a retenti parmi les internautes.
La cliente a eu droit à un remboursement
Dans la pomme achetée chez Lidl, Susana a donc découvert un cure-dent. Toutefois, elle était soulagée vu qu’elle n’a pas croqué dedans, car elle avait préalablement coupé le fameux fruit. Par ailleurs, elle a fait part de la mauvaise nouvelle à son époux Ricardo et ils ont pris la décision d’informer les autres consommateurs. « J’ai été très choquée. Mon enfant de 12 ans attrape toujours une pomme pour son goûter. Il a eu tellement de chance de ne pas l’avoir fait ce jour-là… Mon mari était choqué et vraiment en colère ! » déclare alors Susana.
Si Susana n’avait pas eu la prudence de trancher le fruit, ce cure-dent dans la pomme de Lidl aura eu de graves conséquences sur sa santé. En plus, elle décide de retourner au supermarché pour exprimer son mécontentement et révéler ce qu’elle avait trouvé. Le directeur de Lidl lui a remboursé son achat. Mais Susana est loin d’être la seule à faire ce genre de découverte sur des produits de Lidl.