Un client de Lidl a découvert une patte de poulet entière dans un poulet rôti. Une découverte qui a été faite durant un diner entre amis. Un moment de qualité qui s’est transformé en un vrai cauchemar.
Poulet rôti de chez Lidl : de la patte de poulet a atterrit à l’intérieur
Mercedes Checkley avait mis en place un diner entre amis avec un repas convivial. Pour cela, elle décide de se procurer un poulet rôti chez Lidl à seulement 3,99 livres (environ 4,76 euros). Un prix judicieux pour un diner entre trois amis. Malheureusement, au moment de gouter le plat, Mercedes fait une découverte hallucinante à l’intérieur de la carcasse du poulet. De quoi traumatiser même le plus solide d’entre eux. D’ailleurs, Mercedes a même perdu la connaissance. C’est un bruit étranger qui a alerté sa colocataire. Vraisemblablement, elle avait découvert une patte de poulet dans du poulet rôti acheté chez Lidl. Depuis, elle ne veut plus toucher à de la viande et ne veut plus en manger.
Bien évidemment, ce qui est arrivé à Mercedes Checkley a suscité une réaction immédiate de la part de Lidl. L’enseigne Lidl ou elle avait acheté le poulet rôti avec une patte de poulet avait été pointé du doigt. La jeune femme choisit de porter plainte. De son côté, le roi des bonnes affaires annonce collaborer étroitement avec ses fournisseurs afin de garantir la qualité supérieure de la viande fraîche offerte à sa clientèle.
Au centre des mauvaises nouvelles
Lidl s’est exprimé sur sa déception face à la défaillance des normes habituellement rigoureuses. Par ailleurs, l’enseigne décide de maintenir une communication directe avec Mercedes. Cette dernière attend donc une réponse officielle qui doit être faite sous dix jours. Cela va déterminer les actions futures de Lidl. Néanmoins, la réaction de la marque reflète un engagement envers la satisfaction du client et la qualité des produits !
Ces derniers temps, Lidl est vraiment victimes de mauvaises publicités. Il y a quelques jours, il y a eu l’histoire avec une pomme avec un cure-dent à l’intérieur. Et maintenant il y a cette histoire de patte de poulet à l’intérieur d’un poli rôti acheté chez Lidl. Il y a aussi eu ce paquet de frites surgelées ou celle qui l’a acheté est tombée sur une substance marronne et malodorante. Après enquête, il s’est avéré que cette masse était de la graisse, identifiée par une employée du magasin. Ces derniers mois, les chaînes de supermarchés doivent renforcer leurs contrôles de qualité ! S’ils ne le font pas, ils risquent de perdre des clients dans les mois à venir. Lidl devra mettre en place une stratégie pour garder sa clientèle.