L’absence d’Eddy Mitchell au concert hommage à Johnny Hallyday n’est pas passé inaperçu. Lors d’une récente interview auprès de Pure Charts, le célèbre chanteur évoque les véritables raisons de son non-présence à Bercy ce 14 septembre. Il faut dire qu’il n’a pas mâché ses mots…
Eddy Mitchell absent au concert hommage à Johnny Hallyday
Bonne nouvelle pour les fans d’Eddy Mitchell. Après un long moment d’absence, le chanteur s’apprête à faire son grand retour sur scène. Par la même occasion, il dévoile le premier extrait de son 39e album studio. Pour faire la promotion de celui-ci, le célèbre chanteur de 79 ans a accordé une interview à Pure Charts. Un entretien qui apparaitra en kiosque ce week-end. Lors de celui-ci, Eddy Mitchell n’a pas manqué de parler de son grand ami, Johnny Hallyday. Ce dernier qui « était quelqu’un de très important dans sa vie ».
Malgré leur amitié, Eddy Mitchell était absent au concert hommage à Johnny Hallyday qui s’est tenu à Bercy le 14 septembre dernier. Alors que pour l’occasion, de nombreuses célébrités étaient présentes pour reprendre les plus grands morceaux du rockeur. Si l’on ne parlait que de Louane, Patrick Bruel, Calogero, Jenifer, Florent Pagny, Patrick Fiori et bien d’autres encore.
« Je n’avais rien à y faire »
Questionné sur la raison de son absence lors du concert hommage à Hallyday, Eddy Mitchell a lancé : « Je n’avais rien à y faire ». Avant d’expliquer : « Je ne fais pas les Restos du Cœur, donc je ne vois pas pourquoi j’irais faire ce genre de conneries. Je n’ai rien à voir avec ce genre de choses… À partir du moment où les gens paient et les artistes ne sont pas payés, c’est les Restos du Cœur pour moi. Voilà, c’est pour ça ». Il faut dire que le chanteur n’a pas mâché ses mots.
Très peu emballé par le concert hommage à Johnny Hallyday, Eddy Mitchell trouvait que celui-ci n’a pas servi à récolter des fonds pour une association. Mais le chanteur ne s’arrête pas là. En effet, il n’est pas également fan de la sculpture érigée en hommage à l’idole des jeunes en plein cœur de Paris. D’après ses dires : « Je suis contre la statue à la con. Je trouve ça ridicule ».