Du haut de ses 91 ans, un chauffeur reste actif professionnellement afin d’arriver à payer ses factures
Ce chauffeur routier de 91 ans ne peut pas partir en retrait afin de pouvoir payer ses factures. Brian Wilson ne souhait en aucun cas mettre fin à sa carrière pour mettre un peu de pain sur la table.
Ce chauffeur routier de 91 ans reste actif
Plusieurs octogénaires et nonagénaires continuent d’être actif dans le monde du travail par nécessité. Cependant, il y en a parmi eux qui veulent atteindre un taux plein afin de toucher une bonne pension de retraite. Brian Wilson, un chauffeur routier âgé de 91 ans fait partie des personnes qui ont fait ce choix. À première vue, il ne pense pas encore mettre fin à sa carrière.
Autrefois, il travaillait pour une compagnie pétrolière en étant responsable de la logistique. Par la suite, il avait été employé dans l’entreprise familiale E. Wilson & Sons. Cependant, cette fois, il était gérant. Cependant, il n’a pas envie de mettre fin à son activité professionnelle pour plusieurs raisons. Ses cargaisons sont pour la plupart des ressorts en acier. De plus, comme destination, il part fréquemment dans le centre de l’Angleterre surtout dans les Midlands. « Tous les jeudis, je me réveille à quatre heures, prêt à partir la maison à cinq heures et quart. Leicester, Tamworth, Redditch, Birmingham, Telford, tous ces endroits font partie de mon trajet. Je fais aux alentours 480 kilomètres » avait confié ce chauffeur routier.
Il adore son travail
Continuer d’être chauffeur routier a 91 ans permet à Brian Wilson d’avoir un revenus plus au moins stable. « Ce travail me permet de mieux payer mes factures d’électricité et de gaz. Le coût de la vie ne cesse de faire un bond et je ne peux pas arrêter de travailler » avait-il notamment révélé. Effectivement, il peut toujours compter sur le soutien de son épouse. Cette dernière reste sa force. Par ailleurs, il ne peut pas partir en retraite car il veut avoir le moyen de rendre visite à son fils qui vit en Thaïlande. Vraisemblablement, leur fils a emménagé dans ce pays il y a 15 ans de cela. Le chauffeur routier et sa femme veulent visiter la Thaïlande pendant deux mois. Malgré ce beau projet, cette homme de 91 ans ne s’était pas encore prononcé sur la date de son départ à la retraite. Pour le moment, il continuer de travailler avec le même rythme en travaillant jusqu’à 12 heures de travail. De plus, il veut continuer pour l’entreprise que son père avait créé.