Une jeune fille de 13 ans se trouve être enceinte de son copain de 10 ans. Ce jeune couple envisage de garder l’enfant.
Une jeune fille de 13 ans annonce être enceinte
Devenir parents signifie faire face a de nouveau mais aussi a de grandes responsabilités. En effet, bon nombre de couples veulent avoir une situation stable avant de fonder une famille. Bien évidemment, il y a ceux qui décident d’empreinte une autre voie. C’est ce qu’a fait cette russe prénommé Darya. D’ailleurs du haut de ses 13 ans, la jeune fille est enceinte de son premier enfant. Bien évidemment, son histoire attire tous les regards sur les réseaux sociaux. Darya avait fait part de sa grosses sur la Toile. Suite à cela, ses followers ont augmenté en un temps record sur son compte Instagram et TikTok. Désormais, elle est suivie par plus de 117 000 internautes. Ainsi, la jeune fille de 13 ans dévoile qu’elle est enceinte de son petit ami âgé de 10 ans seulement.
L’identité du vrai père dévoilé
Le 16 août 2020, Darya a pu donner naissance à une petite fille. Effectivement, son copain Ivan n’avait pas le droit d’assister à l’accouchement. Cette histoire a vraiment fait le tout de la Toile et de tous les médias. Certains docteurs ont toutefois douté des propos de Darya. Selon eux le jeune garçon ne put pas être le père de cet enfant. Les analyses ont même affirmé les dires des médecins.
Darya avoue finalement qu’elle avait été victime d’un viol par un adolescent âgé de 16 ans. Un évènement atroce qui a eu lieu dans une cage d’escalier. Mais comme elle avait peur des représailles, elle a dû inventer cette histoire. Après une enquête approfondie, la police de Moscou a déjà identifié l’identité de son violeur. Darya affirme qu’Ivan lui rendait souvent visite afin de passer du temps avec son enfant. Ce dernier aura la chance de devenir le père légal de cet enfant quand aura 16 ans. Aujourd’hui, Darya et Ivan ne sont plus en couple. Désormais sur ses réseaux sociaux, la jeune femme aujourd’hui âgée de 16 ans met en avant sa vie de mère célibataire.