Domino’s propose des pizzas gratuites à vie en échange d’un tatouage du logo de la marque. Pour valider cela, il faut poster le résultat sur les réseaux sociaux. On vous explique tout cela dans cet article.
Domino’s : Des pizzas gratuites à vie en échange de tatouage
Domino’s Pizza veut faire parler d’elle. Et pour cela, l’enseigne décide de frapper fort avec ce coup de communication. C’est très simple. En effet, Domino’s propose des pizzas gratuites à vie en échange d’un tatouage. Il suffit de se faire tatouer le logo de la marque sur le corps. Ensuite, il faut poster le résultat sur les réseaux sociaux. Ainsi, la marque promet cent pizzas gratuites par an pendant cent ans. En lançant ce petit jeu, la marque ne se doute absolument pas du succès qui en découle.
En Russie, il ne faut vraisemblablement pas le dire deux fois. En entendant ce petit défi, les Russes se ruent chez les tatoueurs. Ainsi, des centaines de Russes acceptent de relever le défi. Il faut dire qu’ils veulent manger des pizzas gratuitement. D’autant plus que la marque n’a pas précisé qu’il y avait un nombre maximal de gagnants. L’offre est lancée le 31 août 2018. Toutefois, dès le 3 septembre suivant, Domino’s Pizza relance une autre communication. En effet, l’enseigne précise qu’il n’y aura que 350 gagnants. Et premier arrivé, premier servi.
L’enseigne est victime de son succès
Pour rappel, Domino’s propose des pizzas gratuites à vie en échange d’un tatouage. Mais victime de son succès, la marque a fait machine arrière. En effet, Domino’s Pizza ajuste les règles concernant le tatouage. Désormais, le tatouage du logo de la marque doit faire plus de deux centimètres. De plus, le tatouage doit se faire sur une partie visible sur le corps. Ainsi, ceux qui ont opté pour des petits tatouages cachés se retrouvent donc avec le logo tatoué sur le corps. Pourtant, ils n’auront pas les pizzas gratuites. Le coup de communication est donc raté. On constate que les conseillers de la marque n’ont pas imaginé un tel succès. Pour conclure, les gens sont prêts à faire beaucoup de choses pour des pizzas gratuites. C’est surprenant à quel point les gens aiment manger !