Oreillers, draps et choses pour la maison : l’achat de Hiba Abouk en Espagne qui pourrait confirmer son divorce avec Achraf Hakimi. Il est le père de ses enfants, après quelques années de vie commune. Explications.
Hiba Abouk et Achraf Hakimi : un divorce en cours
L’actrice connue pour son rôle dans la série à succès « El Príncipe », fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en Espagne qu’elle a été aperçue en train de faire des achats pour sa maison madrilène. C’est un signe qui pourrait confirmer les rumeurs sur le divorce de Hiba Abouk avec Achraf Hakimi, le défenseur du Paris Saint-Germain. Rencontrés il y a cinq ans, l’actrice et la star du ballon rond ont uni leurs destinées dans le plus grand secret en 2020. Les photos de leur amour évident ont rapidement envahi les réseaux sociaux. Mais leur idylle a récemment été mise en péril à la suite d’une accusation de viol visant Achraf Hakimi. Une jeune femme de 23 ans, invitée dans son appartement parisien, lui a reproché un comportement inapproprié.
D’après un média espagnol, qui dévoile des images. La divorce d’Habib Abouk et Achraf Hakimi se confirmerait dans la dernière virée shopping de l’actrice de 36 ans. Celle qui avait passé du bon temps à Dubaï avec ses enfants a été immortalisée s’achetant des oreillers, des draps… Une indication claire qu’elle chercherait à s’installer durablement en Espagne. Il est difficile de savoir exactement ce qui se passe dans leur relation. Mais la différence d’âge de 12 ans entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi n’est peut-être pas étrangère à cette rupture. L’actrice est une « femme indépendante et forte, et il se peut qu’elle se soit rendu compte que leurs personnalités n’étaient plus compatibles », indique la publication. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons le meilleur à Hiba Abouk et à sa famille. Et nous espérons que cette situation difficile pourra être résolue rapidement.
Une forte tension entre le couple
Selon le journal espagnol Sport, la starlette est « en colère et dévastée » psychologiquement et envisage de quitter son mari. En effet, le divorce entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi est inévitable. Il semblerait que les tensions entre les deux époux soient à l’origine de cette rupture imminente. Le footballeur du PSG, qui est actuellement blessé, est également écarté du groupe pour le match contre Brest prévu samedi 11 mars. Il souffrirait d’une blessure musculaire et ne pourra reprendre l’entraînement que la semaine prochaine. Malgré cela, il ne devrait pas manquer les deux matchs amicaux à venir contre le Brésil et le Pérou avec son équipe nationale.
Pourtant, la blessure d’Achraf Hakimi semble être le dernier de ses soucis. La séparation avec sa femme semble être une épreuve difficile pour lui. Hiba Abouk est une actrice et mannequin espagnole très connue, qui a su charmer le cœur du footballeur. Mais aujourd’hui, leur amour est en train de mourir. Il semblerait que les différences entre les deux partenaires aient finalement eu raison de leur histoire d’amour. Hiba Abouk, qui refuse de retourner au domicile conjugal, est à bout de force. Le couple, qui était très médiatisé, n’a pas encore confirmé officiellement sa séparation. Mais les rumeurs se font de plus en plus persistantes.