Disparition  jusqu’à aujourd’hui, Alisha n’a plus donné de signe de vie

Disparition : jusqu’à aujourd’hui, Alisha n’a plus donné de signe de vie

Les proches d’Alisha Apostoloff-Boyarin ont fait part de sa disparition. La jeune femme de 24 ans n’a plus donné signe de vie depuis le 22 janvier 2022.

L’affaire de disparition d’Alisha

Les affaires de disparition sont vraiment fréquentes mais il y en a qui finissent bien et d’autres pas. En effet, Alisha Apostoloff-Boyarin, 24 ans fait partie des personnes qui sont touché par une affaire de disparition. Vraisemblablement, la jeune femme a été vue pour la dernière fois le 22 janvier 2022.Elle était au volant d’une Volkswagen Passat dorée dans les régions de Glossop et Chapel-en-le-Frith dans le Derbyshire.

Bien évidemment, elle avait été filmée par une caméra de surveillance à cet endroit après des courses dans un magasin Asda. Lors de ces achats, elle avait avec elle un homme qui portait un masque buccal. Cependant, d’après la police, les courses ont été payées avec sa carte de banque. Mais depuis aucune transaction n’a été fait effectué sur la carte n question Ainsi, la famille d’Alisha a signalé sa disparition le 14 janvier 2022. le 22, elle a été vue dans ces deux endroits avant de disparaitre totalement. De leur côté, sa famille envisageait le pire et voulait avoir des réponses.

Une absence inquiétante

L’inspecteur de police en charge de l’enquête a fait des révélations sur BBC sur la disparition d’Alisha. « Elle se trouve dans un supermarché et utilise sa carte bancaire à cette date. C’est la dernière transaction officielle que nous ayons d’Alisha sur son compte bancaire. Nous savons que plus tard dans la journée, elle se rend à Sunderland Bridge, dans la région de Croxdale à Durham, et nous savons donc qu’elle est en vie et en bonne santé à ce moment-là. Elle a été vue dans une Volkswagen Passat dorée via les caméras de la route. C’est le véhicule dans lequel nous pensons qu’Alisha voyageait. Elle était assise à l’avant. Nous avons retrouvé ce véhicule, mais nous n’avons plus de traces de la jeune femme » avait-il déclaré.

« Alisha avait 24 ans au moment de sa disparition. Elle vivait dans la région d’Ashton-under-Lyne, dans le Grand Manchester. Elle vivait avec son arrière-grand-père, mais était très proche de sa grand-mère. C’est d’ailleurs cette dernière qui a signalé sa disparition. Au moment de sa disparition, nous savons qu’elle était considérée comme vulnérable parce qu’elle était dépendante de l’alcool » avait-il ajouté. Par ailleurs depuis la disparition d’Alisha, sa grand-mère est morte. Toutefois, la police imagine que la jeune femme a été assassinée. « L’enquête sur les personnes disparues a été transformée en enquête pour meurtre car nous pensons qu’Alisha a subi un préjudice important » avait conclu l’inspecteur de police.

Publications similaires