Disparition Delphine Jubillar : le nouveau suspect est une femme ? Ce rebondissement choc !

Cette fois, un nouvel élément sur l’affaire de disparition de Delphine Jubillar est susceptible de mener l’enquête vers un nouveau suspect. Ce dernier serait probablement une femme. De qui s’agit-il ? On vous dit tout.

Disparition de Delphine Jubillar, un nouveau suspect dans l’affaire

Depuis l’incarcération de son client, l’avocat de Cédric Jubillar a fait part de son mécontentement. En effet, il pointait du doigt la qualité des investigations dans cette affaire Delphine Jubillar. Selon lui, l’amant et son épouse doivent subir une nouvelle interrogation. « Ce sont des personnes qui ont été entendues par les gendarmes, mais on a balayé d’un revers de manche. On a fait un acte histoire de dire qu’on n’a pas rien fait. Mais en fait, ce n’est pas du travail sérieux ».

Avant d’ajouter : « Aujourd’hui, Cathy, la femme de l’amant apparaît comme une nouvelle suspecte suite à des révélations. Il est évident pour lui que cette piste mérite d’être approfondie. Cette femme a été doublement trahie. La première fois en réalisant qu’elle lui a piqué son cher époux. La seconde fois, lorsqu’elle se rend compte que cette Delphine Jubillar est déjà venue dans sa propre maison, et en sa présence » avait déclaré l’avocat de Cédric Jubillar. Vraisemblablement, Delphine Jubillar a fait la connaissance de Cathy, l’épouse de son amant en venant prendre un cours de piano.

De nouveaux éléments

Il est porté à notre connaissance qu’avant sa disparition, Delphine Jubillar et Cathy ont échangée 25 messages. Apparemment, ces échanges ont eu lieu entre 13 h 8 et 14 h 22. De plus, la femme de son amant a essayé de la joindre au téléphone quatre fois. D’après ces fameux messages, le divorce était imminent entre le couple. D’ailleurs, Delphine et son amant envisageaient même d’emménager ensemble. Néanmoins, Cathy contraint la mère de famille de ne plus entrer en contact avec son époux tant qu’ils ne sont pas totalement séparés. Une condition que Delphine accepte. Cependant, la femme de Cédric envoie un cliché int*me à Delphine quelques heures plus tard. Notant que c’était la nuit même de sa disparition.

De son côté, Cathy avait appelé un numéro 145 fois la veille de cette disparition. Un numéro que les enquêteurs tentent d’identifier. Effectivement, l’avocat de Cédric Jubillar espère que ces nouveaux éléments vont innocenter Cédric. Ou bien, cela va le permettre de sortir de prison. À première vue, les enquêteurs font tout leur possible pour déterminer ce qui s’est réellement passé. Il est fort probable que Delphine Jubillar soit décédée. Mais trouver le coupable pourra offrir du réconfort à sa famille.

Categories: Actualités
X