Disparition de Leslie et Kévin : ce nouvel indice qui pourrait enfin faire avancer l’enquête

Disparition de Leslie et Kévin : ce nouvel indice qui pourrait enfin faire avancer l’enquête

Beaucoup d’interrogations tournent encore autour de la disparition de Leslie et Kévin. Pour rappel, le couple a disparu dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022. Et depuis, on n’a pas encore eu des nouvelles d’eux. Les recherches sont au point mort. Toutefois, un nouvel indice pourrait bien faire avancer l’enquête.

Disparition de Leslie et Kévin

Malgré les efforts des enquêteurs ainsi que les familles des disparus, l’affaire n’est pas encore résolue. La disparition de Leslie et Kévin reste un mystère. Où sont passés Kevin et Leslie, disparus depuis la nuit du 25 au 26 novembre 2022 ? Une question qui demeure sans réponse. Cependant, une nouvelle personne peut jouer un rôle pour faire basculer l’enquête. Ce n’est autre que le père de Kévin. Ce dernier a été en prison durant quelques mois. Et pour cause, il a donné un coup de poing à un paysan. Depuis le vendredi 10 février, il est enfin libre. Ainsi, il va désormais tout mettre en œuvre pour résoudre cette affaire et retrouver son fils. Les deux sont assez proches.

Des éléments importants dans le cabanon du père de Kévin

Durant la battue organisée par la famille de Kévin, deux cambriolages ont eu lieu. D’abord, la voiture de la belle-mère de Kévin, Karine Prat, a été forcée. Ensuite, le cabanon du père du jeune homme a également été visité. Ce dernier se situe à Coulon, dans les Deux-Sèvres. Cet endroit est important pour le père et le fils. Et pour cause, ils ont l’habitude d’y séjourner quand ils partent chasser ou pêcher notamment durant les week-ends. Il contient de nouveaux éléments que les enquêteurs devraient passer au crible. Par ailleurs, la libération du père de Kévin doit réjouir le père et la belle-mère de Leslie. En effet, ils vont pouvoir récupérer les affaires de la jeune fille laissées chez lui. « On voudrait voir ce qu’il y a, ce qui manque. Pour savoir comment elle peut être habillée en ce moment ». 

Publications similaires