Disney+ : hausse des tarifs, fin du partage de mots de passe, découvrez les changements apportés

Suite à une grosse perte d’abonnées, Disney+ décide d’obtempérer des changements.  Des améliorations qui sont en partie des idées de PDG de Disney Bob Iger. De fin septembre 2022 à juin 2023, Disney+ a dû faire face à un grand nombre de désabonnements. Cela leuir a causé une perte de 18 millions. Mais le PDG de la plateforme de streaming est bien décidé à faire changer les choses.

Les changements chez Disney+ : un abonnement de plus en plus cher

Pour compenser la perte d’abonnés, Bob Iger choisi de mettre en place une hausse du prix de l’abonnement à Disney +.  Effectivement, ce choix se trouve être une réussite même si ce n’est pas au gout de tous. Toutefois, ce prix va encore connaitre une augmentation en octobre : 13,99 $ contre 10,99 $ en ce moment. Malheureusement, cela ne va pas être suffisant pour soutenir les caisses de la compagnie. Ainsi, d’autres formules a et mis en place afin d’attirer d’autres abonnés.

Une formule à moins de 6 €

Pour rendre accessible la plateforme de streaming à tout le monde, ces changements de plus a été apporté sur Disney+. Effectivement, il s’agit d’une offre avec publicité à tarif compétitif à 3 € de moins par mois. Comme avantage, il y aura une résolution en 1080p et une diffusion sur deux écrans simultanés.

Cependant, il y a aussi une autre offre Premium cette fois qui sera accessible en fin d’année. Elle sonne accès à quatre écrans simultanés, ainsi qu’à un son et à une image de meilleure qualité. Cette offre est à 11,99 € par mois au lieu des traditionnels 8,99 € par mois.

Les changements chez Disney+ : le problème du partage de compte

Le partage de compte donne de la popularité de la plateforme. Mais cela ne permet de faire un bon chiffre d’affaires. D’ailleurs, cela est dû aux utilisateurs fantômes qui a accès au streaming sans verser d’argent. Cependant, pour le moment, Disney + est en train de mettre en place un plan pour lutter contre ce phénomène. Notant que trop d’offres disponibles cause aussi une baisse de la fidélité.

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