Deux femmes arrêtées en basse-ville à Auch après avoir volé pour 1200 euros de parfums et de vêtements
Ce mardi dernier, deux femmes qui ont volé des parfums et des vêtîmes en basse-ville ont été arrêté. Elles ont été mis en garde à vue suite à des plaintes à leur encontre.
Des dupes de parfums dans les grandes enseignes
Le parfum est un indispensable de la beauté de la femme mais aussi de certains hommes. Effectivement, il est vraiment difficile de s’en passer. D’ailleurs, le prix des parfums sont assez onéreux. Pour en trouver, il faut se rendre dans une parfumerie, comme chez Sephora, Marionnaud ou encore Nocibé. Dans ces enseignes, un parfum dit “de luxe”, coute au moins entre 50 et 100 euros. Cependant, ceux qui n’ont pas le budget peuvent acheter les parfums qui appartient issue de la propre ligne d’une enseigne.
La plupart d’entre eux sont des dupes de parfums de luxe vendus chez Action ou encore chez Zara. Bien évidemment, chez ces enseignes vous pouvez retrouver des dupes de Chanel, Dior, ou encore Yves Saint Laurent. Le petit plus, c’est qu’ils sont vendus à petit prix. La plupart des femmes sont de grands fans de parfum. Très récemment, deux femmes ont volé des parfums et des vêtements en basse-ville. Elles ont été mis en garde vue.
Deux femmes d’un age avancé ont volé des parfums et des vêtements en basse-ville
Il y a des heures, les services de police d’Auch ont été mis eu courant pour des faits de vol à l’étalage dans une parfumerie. Effectivement, c’est une femme d’une soixantaine d’années qui a été pointé du doigt pour le vol des flacons de parfums testeurs. Durant un contrôle d’identité sur cette dame, les flacons ont bien été retrouvé sur elle. Bien évidemment, ils ont compris que la femme n’était pas la seule sur l’affaire.
Elle avait alors une complice qui était une femme d’une cinquantaine d’années. À première vue, les deux femmes ont volé des parfums et des vêtements sur basse-ville. Au total, ce sont trois enseignes qu’elles ont dérobés avec un préjudice d’environ 1400 euros. D’ailleurs, l’une des deux protagonistes est déjà affiché pour des faits similaires qui a eu lieu au mois de mars. Elles ont donc été placées en garde à vue et seront traduit en justice très prochainement.