Des nouvelles sur l’affaire Delphine Jubillar, deux corps dans le cercueil !
Cela va faire un an que la vie des proches de Delphine Jubillar a été bouleversée à jamais. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, la jeune femme a disparu et on ne l’a jamais retrouvé jusqu’à aujourd’hui. Le premier suspect dans cette affaire n’est autre que son mari, Cédric Jubillar. Le jeune père de famille a donc été placé en détention provisoire à la prison de Seysses, en Haute-Garonne. Des rebondissements arrivent dans l’affaire. En effet, selon les lettres que les enquêteurs ont reçues, le corps de Delphine Jubillar peut être dans un cercueil. Ce dernier se situe dans le cimetière où ils font les recherches actuellement. On vous donne les détails.
Comment se passe l’affaire ?
L’avocat du mari de Delphine Jubillar a demandé la libération du jeune homme, mais en vain. Cependant, Cédric Jubillar bénéficie encore de la présomption d’innocence. Or, selon les révélations de Me Alexandre Martin, les enquêteurs utilisent toujours le prétexte d’une nouvelle perquisition pour retarder la libération du plâtrier. Si la dernière fois, la gendarmerie a évoqué des drones à Cagnac, selon l’avocat, aujourd’hui ils ont repris les recherches en toute discrétion au fond du cimetière. Or ces perquisitions peuvent être effectuées même si le suspect est libre, selon sa défense. Cependant, à son grand désespoir, Cédric Jubillar doit à nouveau attendre un peu avant de faire une demande de libération. Une lueur d’espoir vient dans l’affaire. En effet, les enquêteurs ont reçu des lettres. Et selon ces lettres, le corps de Delphine Jubillar peut se trouver dans un cercueil de ce cimetière.
Delphine Jubillar : son corps peut se trouver dans un cercueil
En effet, dès le début, la police a reçu de nombreuses lettres de personnes se présentant comme des extralucides. Il s’agit de médiums et de voyants. Ces derniers, qui viennent de France, mais aussi d’Allemagne, affirment avoir trouvé le corps sans vie de Delphine Jubillar. Actu Toulouse a déclaré avoir eu connaissance de ces lettres, mails et appels téléphoniques. Mais l’un d’entre eux a attiré l’attention des autorités. Il s’agit d’une lettre d’un médium. Dans celle-ci, il donne son point de vue dans un dossier de 50 pages. Selon la lettre, Delphine Jubillar pourrait se trouver dans l’un des 200 cercueils du cimetière.
D’autres médiums affirment également que le corps de Delphine Jubillar pourrait être retrouvé au même endroit. C’est un point de vue partagé par le maître Philippe Pressecq. Il pense que davantage de recherches devraient être effectuées dans le cimetière. « Il suffit d’ouvrir les caveaux endommagés, de faire un scanner et nous verrons alors s’il y a deux corps dans le cercueil », a-t-il déclaré. Ainsi, reste à savoir si le corps de Delphine Jubillar est vraiment dans un cercueil. Les gendarmes enquêtent déjà depuis un certain temps. Cependant, les gendarmes ne fouillent que la surface du cimetière pour ne pas déranger les morts. De plus, ils devraient être dotés de grands moyens s’ils veulent aller plus loin dans cette zone.