France 2 a dévoilé l’identité de la remplaçante de Sophie Davant dans Affaire conclue. Si vous l’ignorer, il s’agit d’une nouvelle recrue de taille.
France 2 entame une aventure avec une nouvelle recrue
Sophie Davant ne sera donc plus à la tête d’Affaire conclue à la rentrée. En effet, elle va se consacrer un peu plus à ces nouveaux projets. France 2 a déjà identifié celle qui la remplacera. Cela a provoqué un recrutement chez la concurrence. Le mercato audiovisuel bat actuellement son plein avec des transferts de toute part. Il y aura notamment des bouleversements sur les chaînes de France Télévisions. D’abord, France 2 a désigné la remplaçante de Sophie Davant dans Affaire conclue. Selon les révélations de Télé-Loisirs, cette dernière pourrait partir chez Europe 1 pour une émission quotidienne diffusée entre 16h et 18h.
En acceptant cette proposition, Sophie Davant se retrouve en concurrence avec elle-même. En effet, l’heure de diffusion est au même moment qu’Affaire conclue. La direction de France Télévisions a déjà trouvé un nouveau visage. Le Parisien révèle ce samedi 10 juin qu’il s’agit de Julia Vignali. Cela signifie donc qu’elle ne sera plus à la présentation de Télématin.
Affaire conclue : Découvrez la remplaçante de Sophie Davant
Marie Portolano prend ainsi la place de Julia Vignali pour la 2e fois en deux ans. Ce qui veut dire que France Télévisions a pioché la remplaçante de Julia Vignali chez la concurrence. En effet, Le Parisien révèle que France 2 a recruté Marie Portolano pour présenter la matinale de la chaîne publique aux côtés de Thomas Sotto. Si vous l’ignorez, l’ancienne journaliste sportive de Canal+ avait déjà remplacé Julia Vignali en 2021. Elle avait pris sa place dans Meilleur Pâtissier. A cette époque,la compagne de Kad Merad avait quitté M6 pour rejoindre France 2. Ainsi, ce départ de Marie Portolano va obliger M6 de trouver une nouvelle animatrice pour Le Meilleur Pâtissier. Et pour cause, les trois dernières animatrices sont toutes parties chez France 2.Il s’agit de Faustine Bollaert , Julia Vignali et Marie Portolano.