DERNIÈRE MINUTE Meghan Markle et Prince Harry : divorce évité, cette lueur d’espoir pour une fin heureuse
Aux dernières nouvelles, le prince Harry et Meghan Markle sont proches du divorce. Pour tenter de sauver leur mariage, le couple a demandé l’aide de Deepak Chopra, gourou de l’amour à Hollywood.
Harry et Meghan Markle proches du divorce
Il n’y a plus aucun doute, le prince Harry et Meghan Markle traversent une nouvelle crise conjugale. Après cinq ans de mariage, le duc et la duchesse de Sussex vivent une situation difficile. Pour tenter de sauver leur couple, les tourtereaux ont fait appel à l’aide de Deepak Chopra, gourou de l’amour à Hollywood.
D’après le magazine In Touch, l’homme en question est un visage connu des personnalités hollywoodiennes. En effet, il a déjà aidé plusieurs célébrités dans des périodes de crise conjugale. C’est notamment le cas de Demi Moore, Lady Gaga et Eva Longoria.
Deepak Chopra est également un ami proche de Meghan Markle. L’homme de 76 ans a déjà été invité spécialiste sur son podcast « Archewell Audio ». À première vue, l’ancienne actrice semble impressionnée par ses conseils.
Récemment, Deepak Chopra a confirmé travailler actuellement avec les Sussex pour les aider à surmonter leur crise conjugale. « Il y a trop de drame autour d’eux en ce moment. Mon conseil pour elle est de l’ignorer et de se concentrer sur soi-même », a-t-il déclaré auprès de Daily Mail. Effectivement, grâce à ses conseils, le prince Harry et Meghan Markle pourrait s’en sortir et éviter le divorce.
« Seul le cœur connaît la bonne réponse ! »
Pour l’heure, l’approche spirituelle de Chopra reste un mystère. Mais il serait possible que des « mantras indiens et des pratiques de méditation soient impliqués ». Une chose est sure, celle-ci n’a plus de secrets auprès des personnalités hollywoodiennes. Pour sa part, Eva Longoria, une « patiente » de longue date de Chopra, a déjà vanté les mérites de ses techniques spirituelles pour résoudre ses problèmes conjugaux.
Reste à savoir si cette astuce tant vantée fonctionnera pour le prince Harry et Meghan Markle. Bien qu’il connaisse le succès de ses techniques, Chopra ne garantit rien. Selon lui, « Seul le cœur connaît la bonne réponse ! ». Alors, la balle est dans le camp des parents d’Archie et de Lilibet.