Céline Dion très malade  la mauvaise nouvelle vient de tomber, ses fans effondrés

DERNIÈRE MINUTE Céline Dion très malade : la mauvaise nouvelle vient de tomber, ses fans effondrés

Malade, Céline Dion a une fois de plus annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans : elle annule ses concerts pour le reste de l’année.

Céline Dion annonce une autre mauvaise nouvelle

Alors qu’elle est au sommet de sa carrière, Céline Dion est absente de la scène depuis près de trois ans. Une situation qui était due principalement à la pandémie de Covid-19. Par la suite, la diva a décidé de prendre une pause en raison de son état de santé. En effet, en décembre dernier, Céline Dion a annoncé souffrir d’une maladie neurologique rare, le « syndrome de la personne raide ».

À cause de cette pathologie dégénérative, la chanteuse perd nombreuse de ses aptitudes, comme le fait de marcher et chanter. Outre le fait d’être douloureuse, celle-ci rend également son quotidien cauchemardesque.

Très proche de ses fans, la maman de René-Charles a toujours tenu à donner régulièrement des nouvelles de son état de santé. Sur ses réseaux sociaux, elle fait part de sa convalescence. Récemment, Céline Dion a annoncé une mauvaise nouvelle qui a inquiété ses admirateurs.

Un état de santé en déclin ?

Dans une récente publication partagée sur la Toile, Céline Dion a décidé d’annuler toutes les dates de son concert prévu pour cette année. « Il vaut mieux que nous annulions tout, jusqu’à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène », a-t-elle écrit.

Rappelons que la chanteuse avait déjà reporté certaines dates de sa tournée en début d’année. Une décision radicale qu’elle a prise afin de se remettre sur pieds et reprendre des forces. Malencontreusement, cette mauvaise nouvelle semble affirmer que l’état de Céline Dion est loin de s’arranger.

Une chose est sûre, cette prise de décision à contrecœur de la diva québécoise a anéanti ses fans en France. En effet, elle a notamment annoncé l’annulation de ses concerts prévus dans le pays à Paris la Défense Arena. Ceux-ci étaient prévus le 1, 2,5, 6,9 et 10 septembre prochain. Il en est de même pour ses spectacles aux Pays-Bas, en Norvège et en Belgique.

En tout cas, Céline Dion ne se laisse pas abattre par sa maladie. Elle continue son combat pour aller au mieux et retrouver son public.

Publications similaires