Denitsa Ikonomova évincée de DALS elle craque, le cœur plein de chagrin
|

Denitsa Ikonomova évincée de DALS : elle craque, le cœur plein de chagrin

Denitsa Ikonomova est virée de DALS. Il faut dire qu’elle va cruellement manquer à ses fans ainsi qu’à tout le public. En effet, difficile d’imaginer par qui la production de l’émission pourra réussir à la remplacer.

Denitsa Ikonomova est virée de DALS

Denitsa Ikonomova confirme les craintes de milliers de personnes, elle ne sera pas présente pour la prochaine saison de DALS. Danse avec les stars n’aurait pas été la même émission de télévision sans Denitsa Ikonomova. En effet, la majorité des fans de la danseuse professionnelle sont dévastés d’apprendre la nouvelle. Cependant, celles et ceux qui connaissent bien Denitsa Ikonomova savent que son but n’est jamais d’attrister ses fans. Denitsa Ikonomova a confirmé qu’elle est virée de DALS mais elle va surtout rassurer ses fans. La danseuse leur rappelle le caractère grandiose du programme de TF1 mais également leur dit que de nouvelles aventures l’attendent, ailleurs et autrement. 

Un message plein d’émotions

“C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars. Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de @tf1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable.” C’est ce qu’a déclaré Denitsa Ikonomova lorsqu’elle a annoncé qu’elle est virée de DALS.  “Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables. Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public.” , ajoutait la danseuse, le cœur lourd.

“J’en profite pour vous remercier encore une fois pour votre soutien inconditionnel, vos gentils mots et attentions toujours délicates qui me touchent énormément. Cela m’a donné beaucoup de confiance en moi et la force nécessaire pour relever les challenges que la vie m’a lancés, dont celui de devenir jurée de @dals_tf1 pour ma neuvième saison.”, poursuivait Denitsa Ikonomova.

“J’aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en a décidé autrement… Je souhaite tout le meilleur aux 4 juges et aux nouveaux candidats. Comme à tous mes amis danseurs qui continueront de vous éblouir, j’en suis sûre ! “, ajouta-t-elle. “ Mais ne vous inquiétez pas, on ne se lâche pas. ‘Le papillon’ doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures. Vous allez beaucoup me manquer, merci encore pour tout… Je vous aime.”, conclut humblement Denitsa Ikonomova.

 

Publications similaires